Augmenter le volume sonor des baffes
taupe-71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
taupe-71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taupe-71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vien de faire l'achat d'un portable acer et je suis assez mécontent du niveau sonore développer par les baffes.
Je recherche donc un logiciel permettant d'augmenter le volume en conservant une qualité découte correct. Il parrait que ça existe pour les téléphones portable ce serai donc un soft dans le meme genre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Taupe.
Je vien de faire l'achat d'un portable acer et je suis assez mécontent du niveau sonore développer par les baffes.
Je recherche donc un logiciel permettant d'augmenter le volume en conservant une qualité découte correct. Il parrait que ça existe pour les téléphones portable ce serai donc un soft dans le meme genre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Taupe.
A voir également:
- Augmenter le volume sonor des baffes
- Baffes musique - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Mélangeur de volume - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse grand pilote je vais essayer quant au systeme son c deja fait mais en 5.1 , je voulai ce logiciel pour quand je suis en déplacement.
Je vais essayer ac3filter je te retien au courant.
rallyemen merci pour ton conseil mais les baffes c'est pas moi qui en mérite ...
Je vais essayer ac3filter je te retien au courant.
rallyemen merci pour ton conseil mais les baffes c'est pas moi qui en mérite ...