Problème pour une imprimante en réseaux

Sine -  
 Sine -
Bonjour,

Voila mon problème je peux pas imprimé sur mon imprimante qui est en réseau( réseau domestique) je lui est donné une adresse ip 192.168.0.16 et quand je la ping il n'y a pas de problème, mais je ne peux absolument pas du tout imprimé. L'imprimante est une Magicolor 2200 DESKlaser elle est branché avec un cable éthernet et mon pc est en wifi.Avant cela fonctionnait correctement mais j'ai du formaté...et tout réinstallé donc j'ai du oublié de fr quelque chose...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Sine

ouai je les ai DL et installé mais rien d'ou mon appel a l'aide^^
0
Sine

ba oui, dans imprimante et télécopieur elle est bien la quand je fais propriété et onglet ports il y a bien port TCP/IP avec la bonne adresse. quand je fais ping 192.168.0.16 elle la reconnais bien et quand je tape 192.168.0.16 dans une fenetre je tombe directement sur le menu de l'imprimante.mais impossible d'imprimé quoique ce soit, meme pas une page de test rien.....:(
0
Sine

qu'est ce que je doit faire???
0
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

est ce que ton pc contient les pilotes de l imprimente, vue que tu as formaté au préalable ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

éteint tout attend 2mn et rallume le tout pour voir.
est ce que lorsque tu veux imprimer tu as bien sélectionner la bonne imprimante?
et regarde aussi la configuration voir si ton pc reconnais ton imprimante!!
-1