Transfert donnée xp vers vista
ninis
-
ninis -
ninis -
Bonjour,
j'ai une nouvel ordi sous vista et j'aimerais y mettre les données de mon anien PC XP,
j'ai donc suivi le tuto de manu du forum..mais pas de reconnaissance entre les 2ordi (meme groupe de travail, les dossiers de partage sont créés, les adresses ip sont identiques) mais dans les onglets reseau il n'y a pas les fichiers de l'autre ordi).
je ne suis pas experte en réseau, alors que dois je faire ??
(ps mon ancien ordi xp ne possede pu de port usb ou graveur viable, seul marche la carte ethernet donc c'est ma seule solution)
j'ai une nouvel ordi sous vista et j'aimerais y mettre les données de mon anien PC XP,
j'ai donc suivi le tuto de manu du forum..mais pas de reconnaissance entre les 2ordi (meme groupe de travail, les dossiers de partage sont créés, les adresses ip sont identiques) mais dans les onglets reseau il n'y a pas les fichiers de l'autre ordi).
je ne suis pas experte en réseau, alors que dois je faire ??
(ps mon ancien ordi xp ne possede pu de port usb ou graveur viable, seul marche la carte ethernet donc c'est ma seule solution)
A voir également:
- Transfert donnée xp vers vista
- Cle windows xp - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
5 réponses
j'ai réessayé de creer un reseau en utilisant que ipv4, et en bidouillant(je ne saurais pas le refaire)^^ les adresses ip j'ai réussi a recevoir sur mon XP les fichiers que j'avais partagé sur VISTA...mais ca marche pas dans l'autre sens!! pk?
VISTA me dit que le reseau local est non identifié.
VISTA me dit que le reseau local est non identifié.
il faut faire un clic droit sur le fichier pour le partager.
vista est en ipv6, le repaser en ipv4 est recommander pour le réseau
le mieu serai que tu me donne les configuration que tu as mise au carte réseau.
vista est en ipv6, le repaser en ipv4 est recommander pour le réseau
le mieu serai que tu me donne les configuration que tu as mise au carte réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question