Perdu mosaïque orange tv box
mamy domdom
-
mamy domdom -
mamy domdom -
Bonjour,
mon mari a eu il y a quelques temps,ensuite mon gendre nous a conseillé une prise cpl vu qu'on avait 10 mètres de fil qui traversait l'appart,et mon mari dit qu'il n'a plus l'affichage de la mosaïque et d'autres fonctionnalités aussi comme voir le thème des films ou émissions
sinon je soupçonne mon fils d'y avoir touché,mais il dit que non
alors mon mari a cherché et dit que rien ne concerne l'affichage de la mosaïque sur la notice,alors quelqu'un aurait il une idée? merci
je doute que cela vienne de la prise cpl qui fonctionne parfaitement bien sûr,sinon il n'aurait pas les chaînes avec P+ ou P-,oui ils les a de cette façon mais quand on sait qu'il existe d'autres possiblités on aimerait les avoir
merci pour vos précieux conseils,si vous pouvez m'aider enfin l'aider car je ne vais jamais dans le salon de l'appart,pas le temps pour le repos
un grand merci et bonne journée à tous
dominique
mon mari a eu il y a quelques temps,ensuite mon gendre nous a conseillé une prise cpl vu qu'on avait 10 mètres de fil qui traversait l'appart,et mon mari dit qu'il n'a plus l'affichage de la mosaïque et d'autres fonctionnalités aussi comme voir le thème des films ou émissions
sinon je soupçonne mon fils d'y avoir touché,mais il dit que non
alors mon mari a cherché et dit que rien ne concerne l'affichage de la mosaïque sur la notice,alors quelqu'un aurait il une idée? merci
je doute que cela vienne de la prise cpl qui fonctionne parfaitement bien sûr,sinon il n'aurait pas les chaînes avec P+ ou P-,oui ils les a de cette façon mais quand on sait qu'il existe d'autres possiblités on aimerait les avoir
merci pour vos précieux conseils,si vous pouvez m'aider enfin l'aider car je ne vais jamais dans le salon de l'appart,pas le temps pour le repos
un grand merci et bonne journée à tous
dominique
A voir également:
- Perdu mosaïque orange tv box
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
ce n'est rien pence a mettre résolu bonne journée
et pence a chaque panne internet ou tele redemarrer la livebox souvent sa regle le problem, sinon vene me chercher ;)
tchao
et pence a chaque panne internet ou tele redemarrer la livebox souvent sa regle le problem, sinon vene me chercher ;)
tchao
ça au moins c'est une réponse rapide
je m'en vais essayer tout de suite et vous redit si ça a fonctionné
merci beaucoup
dominique
je m'en vais essayer tout de suite et vous redit si ça a fonctionné
merci beaucoup
dominique
merci beaucoup,la mosaïque est revenue,j'en connais un qui sera content ce soir en rentrant
j'aurais dû essayer depuis le temps que j'ai internet,j'aurais même dû y penser!!!
en tout cas,je suis bien contente de vous avoir appelé au secours,merci
dominique
j'aurais dû essayer depuis le temps que j'ai internet,j'aurais même dû y penser!!!
en tout cas,je suis bien contente de vous avoir appelé au secours,merci
dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question