Problème connection wifi

sevaz -  
 sevaz -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon pc fixe. Il se déconnecte et reconnecte tout seul au bout d'1 ou 2 min. C'est très énervant! avant je n'avais pas ce problème. J'ai aussi un pc portable avec wifi intégré, qui n'a aucun problème. C'est pour ça que je pense que cela vient de la clé. J'ai déjà changé de port usb mais sans résultat. Est ce que c'est ma clé qui n'a seulement 2 ans qui est déjà foutu? Ah oui, pour la force du signal ça change : une fois bonne, faible , très bonne... enfin merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

philou

Bonjour

deja supprime tous les reseaux favoris enregistré et reconnecte toi
tu peux egalement fixer les adresses Ip si ce n'est pas fait
une question ? tu passes par le logiciel de la clé pour te connecter ,ou par windows ou par le logiciel de ton FAI ?
0
sevaz

Merci pour vos réponses. Pour me connecter je passe par le logiciel de la clé
0
philou

c'est plus simple de laisser windows gerer le wifi , pour cela tu vas dans les connexions reseau , clic droit sur ta connexion au reseau sans fil, propriété, tu vas sur longlet configuration du reseau sans fil, tu coches pour que windows gere le sans fil et en dessous si tu vois des reseaux favoris , tu les supprimes tous, et tu fais ok.
en suite tu fais detetcter les reseaux par windows .
si pb tu desinstalle le soft de ta clé wifi sans enlever les drivers de la clé
0
sevaz

Merci philou, problème résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Essaye de poser ton pc fixe à coté de la box ou du routeur wifi ...
Si les problèmes persistent, la carte est hs.
Si ca passe mieux, c'est qu'il y a une perte de signal ...
Soit des murs entre ta box et ton pc, soit un appareil électroménager (ou lampe halogène) qui provoque des interférences.
-1