Mot de passe utlisateur réseau WIN XP
Kad
-
Kad -
Kad -
Bonjour,
j'aimerai instaurer une politique de sécurité au sein d'un petit réseau sous Windows XP.
Le réseau a été crée, le domaine avec les utilisateurs et droits d'accès sur les fichiers partagés aussi.
Je suis l'administrateur rèseau. J'ai donc ma session Administrateur avec mon mot de passe.
A l'ouverture de la session, j'aimerai que le système oblige a entrer un mot de passe à l'utilisateur qui souhaite ouvrir sa session.
Comment définir la politique des mots de passe ? (ex : mot de passe avec 7 caracteres minimum)
Comment y soumettre chacun des utlisateurs ?
Merci pour votre aide
Kad.
j'aimerai instaurer une politique de sécurité au sein d'un petit réseau sous Windows XP.
Le réseau a été crée, le domaine avec les utilisateurs et droits d'accès sur les fichiers partagés aussi.
Je suis l'administrateur rèseau. J'ai donc ma session Administrateur avec mon mot de passe.
A l'ouverture de la session, j'aimerai que le système oblige a entrer un mot de passe à l'utilisateur qui souhaite ouvrir sa session.
Comment définir la politique des mots de passe ? (ex : mot de passe avec 7 caracteres minimum)
Comment y soumettre chacun des utlisateurs ?
Merci pour votre aide
Kad.
A voir également:
- Mot de passe utlisateur réseau WIN XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
Le probleme n'est pas le choix du mot de passe. Chacun choisira le mot de passe de son choix.
Aujourd'hui, à l'ouverture du réseau, un utilisateur n'est pas contraint d'entrer dans sa session avec un mot de passe. Il peut donc choisir de ne pas entrer de mot de passe pour ouvrir un session dans notre réseau.
Et c'est bien celà qui doit changer !!!
Je veux obliger chacun a devoir entrer un mot de passe personnel à l'ouverture de leur session !
Pour celà il faut donc definir la politque de mot de passe pour sécuriser le réseau et ensuite la faire appliquer a chacun des utilisateurs du réseau. Et c'est ca que je ne sais pas faire. Je ne sais plus où se trouve l'option "application de la politique de sécurité et mot de passe à chaque utilisateur " se trouve ...
merci pour ton aide
Kad.