Verifying DMI Pool DATA

Fermé
papiyon19 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 02:16
 tonberry - 16 oct. 2008 à 03:55
Kikoo ! Alors voila j'ai un souci avec mon ordi...
J'ai acheter une nouvelle carte mere a mon ordi car l'ancienne a griller :s et quand j'ai brencher tout c'est bien passer j'usuqu'a ce quil demarre et apres avoir fais la detection des DD Lecteur ram etc Bas apres sa m'affiche un autre ecran avec plein de blabla et a la fin il y a marquer "Verifying DMI Pool Data" Et ensuite il se bloque...
j'ai essayer de démaré avec mon cd de restauration vista mais une fois que l'asstitance de recuperation des parametres usine se lance bas apres le formatage de ma partion de windows sur mon disk dur ca m'affiche un msg "Error 100a
If this issue continues, please contact suport"
Et ensuite j'ai brencher mon DD sur un autre ordi pour le formater completement, ca a marcher...
mais ensuite j'ai ressayé de reinstaler vista mais meme pbm.
Ohlala pouvez vous m'aider ????

Merci d'avance,

Johanna
A voir également:

1 réponse

hello,
en fait il peut y avoir plusieurs raisons a ton problème,
Il peut y avoir des fichiers morts sur ton disque dur
ca peut venir des parametres de ton disque dur
ca peut venir de certains fichiers de démarrage qui marchent plus...
ou tout bêtement ca peut etre ta carte mère qui soit ne marche pas bien, soit n'est carrément pas compatible avec le reste de ton matériel (mais bon ca c'est peu probable)

Il me semble avoir déja rencontré ce problème, et d'après le peu que je m'en souvienne, ca venait d'un disque dur en sata, et que la carte mere l'appréciait pas trop. Il est possible que dans le bios (tu sais, en tapant sur F8, ou F11, ou del, etc... au démarrage) tu puisses modifier les parametres Sata de ta carte mere. la dedans, peut etre bien qu'en désactivant le parametre AHCI ca marchera, je sais que parfois il crée des pb.

en attendant, est ce que tu as plus de détails sur genre la marque de ta carte mere, disque dur et tout? avec ca on peut ptetre voir si ca vient pas du matériel...

voila voila, a+
0