Periphérique audio inexistant

Fermé
laure118 - 15 oct. 2008 à 23:04
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 15 oct. 2008 à 23:36
Bonjour,

voila j 'ai réinstaller mon pc recemment et depuis en bas a droite j'ai la petite flèche verte avec la liste des peripherique que je peut retirer

mon probleme est le suivant c'est que j ai un e liste de plusieurs periphérique notamment le c: et le d: qui sont mes 2 diques dur et avant il apparaissait pas et ca me soul qu il soit la

de plus j ai mon imprimante aussi qui avant ce m etait pas et enfin j ai les lecteur i,j,k l,m,n qui ne fonctionne pas il sont avec une croix rouge et ca me soul car a chaque demarrage ca revient
avant j avais juste un périphérique quand je branchais un dd externe ou appareil numérique mais c tout

est ce que quelqu un peut m aider
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
15 oct. 2008 à 23:36
Bonsoir...

Bizarre, votre pb : en principe cette "flèche" ne sert qu'à déconnecter certains ( pas tous !) périphériques branchés en USB !!!
Je ne comprends vraiment pas, je vais suivre ce fil si quelqu'un sait..
Mais votre titre induit en erreur : quid du périphérique audio ?

A suivre..

Cdt,
@+
1