Peripherique audio

fany21 Messages postés 10 Statut Membre -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
HELP!!!!!!!!!!! j'ai un probleme avec mon périph audio, quand je veux lire une chanson j'ai un message erreur "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." j'ai verifier, il n'est pas utilisé par un autre programme, quand je vais dans panneau de configuration puis "son et peripherique audio" il me marque "aucun peripherique audio". comment reinstaller mon périph audio, surtout que quand on a acheter l'ordi, on a pas eu de CD de pilote, ni rien. J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans son, notre ordi ne nous sert plus a rien, surtout quand je lis un fichier vidéo et que je n'ai que l'image!!! S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!! J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE SAVOIR, j'ai essayer de trouver la solution une bonne partie de la journée mais sans succés, merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737
 
Bonjour,

Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
fany21 Messages postés 10 Statut Membre
 
mon pc est un HP Pavilion, la carte mére une "ASUSTek Computer INC. Basswood 1.05" et mon processeur si jamais ca t'interresse pour la suite, Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (2 coeurs)
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737
 
Il faut le nom complet. Pour le trouver:

Ordinateur de bureau http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00880206&product=12455&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
Portable http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
0
fany21 Messages postés 10 Statut Membre
 
j'ai fait une restauration du system mais le probleme persiste, le nom complet est HP pavilion T3000 et le numero de serie est RF765AA
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161
 
Bonsoir,
je te conseille d'aller sur ce site : maconfig. Ton ordinateur sera analysé et tu sauras quel pilote il manque et où le télécharger.
http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html
0
Xand3r Messages postés 21 Statut Membre 1
 
Moi je te conseil une fois que tu à le nom de ta carte son après détection de ta configue, de trouver le driver de mise a jour.
J'ai déjà eu ce problème et l'ai résolu de cette manière
0
fany21 Messages postés 10 Statut Membre
 
j'ai comme nom, Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio Version: 5.10.0.5282 est ce que c'est ca le nom de la carte son? et si c'est ca ou est ce que je peux trouver le driver de mise a jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xand3r Messages postés 21 Statut Membre 1
 
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19234

Je sais pas si c celui la, mais essaye et sinon test en d'autres. Quand j'ai eu ce problème, j'ai installé plus de 5 fois le même !!!!
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
Salut fany21, tu trouveras ton pilote son ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-42532-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3299163

>>>
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737
 
Version obsolète. C'est indiqué en rouge. (Je ne parle pas de celle ce HP, mais de celle de TLD)
La dernière version est disponble sur CCM
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
Salut jpm59, 'doit pas avoir les bonnes couleurs chez moi, merci pour elle...

>>>
0