Trop de marcher noir pour acdc que fait la p

bipbip1902 - 15 oct. 2008 à 20:30
 zorro - 7 janv. 2009 à 14:21
trop de marcher noir pour les places d acdc que fait la police s est totalement interdit de revendre des place de concert plus cher que le prix de vente initial sans payer une patente donc s est de l escroquerie tout les vrais fane d acdc qui ne peuvent y aller devrais porter plainte contre tout s est vendeurs qui se font de l argent sur le dos du groupe est qui empêche des gens honnête et surtout vrais fane d y aller sa me révolte

3 réponses

moi c pareil jsuis trop degoutée j'ai galere pour les billets sans succes meme pas pu en acheter un seul sur internet et j'ai questioné un vendeur sur le bon coin qui en vendait au depart éa 140 euros et qui avait augmenté a 200 euros et lui en avait 31 places a vendre
prix de depart 62 euros revendu a 200 euros x 31 places mais que fait la police !!!
0
tu as bien raison! je suis trop enervé! j'ai passé la matinée (de 8h à 10h non-stop) à essayer d'acheter une place pour mon père et moi même qui sommes fans, puis j'ai fait 4 magasins de billeterie pour qu'on me réponde toujours la même chose: ca marche pas ya trop de monde connecté ou encore désolé ya plus de places! finalement après 4h d'acharnement je n'ai jamais pu avoir les places...alors qu'en même temps que je cherchais je voyais les billets s'afficher sur des sites d'enchères à deux fois le prix initial! pffff
0
Je sais comment avoir des places pour acdc au prix !!!
Il en reste et les vrais passionés sont toujours servis.
tu vas te régaler
0