Pour réaliser un questionnaire

edouard17 -  
steph76100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je veux réaliser une étude de marché pour ma futur création d'entreprise. J'ai donc réalisé ma plaquette de présentation avec publisher et je voudrais réaliser un questionnaire avec des cases a cocher ( oui / non/.....). J'ai tenté avec excel mais le resultat n'est pas top. A noter que je dois envoyer tous ca par email. J'ai vraiment besoin de vos connaissance car je sais qu'il existe des sites pour cette création mais c'est payant ! alors un coup de main de votre serrait le bien venu !!

Merci a tous

2 réponses

olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peux le faire avec un traitement de texte type openoffice writer
2
steph76100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Pour réaliser à faible coût le questionnaire pour une étude de marché (et l'analyse des réponses également) tu peux aller sur www.evalandgo.fr.
Tu saisis ton questionnaire directement en ligne, tu l'envoies par mail, et tu reçois les résultats au fur et à mesure qu'ils tombent.
C'est facile et pas cher (il y a même un compte gratuit)
bon courage
0