Hébergement & Base de donnée

Sarah -  
 ousimo -
Bonjour à tous,

Comment fait on lorsqu'on souhaite que son site (hébergé chez un hébergeur quelconque) est relié à une base de données et que cette base de données est chez soi ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tout dépend du langage de programmation que tu utilises pour attaquer ta base de données.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
mathieutlse

salut!
il faut que tu nous donne ton language de prog web et le format de ta base de donné (access?mysql?) sachant qu'il te faudra une ip fixe ou sinon faire du dyndns. et tu devra mettre un serveur de bd chez toi en ouvrant les ports qui vont bien.

a+
0
ousimo

Bonjour,
j'ai une base de donnees sur un serveur sql.olympe.network.com avec nom d'utilisateur et mot de passe, j'accede directement a cette base de données. mais je ne peux le faire avec n'iporte quel logiciel (ni asp.net, ni sql server; vb.net ni autre) j'ai essayé toutes les solutions que connais mais il me donne soit le message le serveur n'existe pas ou impossible de se connecter a ce serveur ou connection est echoué. s'il y a un truc a mettre je vous attends si vous pouver m'aider voila mon email amroalem@hotmail.fr et merci a tout le monde
0