Rs690 + 9800 gtx+=probleme need help!

okizuka Messages postés 2 Statut Membre -  
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
voile j' ai un soucis, j' ai u pc doté d' une carte mére f690gvm (acer) et avec une ati hd 2600 pri je tournais entre 60 à 150 fps sur css, voulant une nouvelle carte graphique j' ai fais l' acquisition d' une 9800gtx + et la surprise max 100 fps sinon une moyenne de 70 fps, sachant que j' ai un processeur phenom 9500 quad core je me demandais si le probleme ne venait pas de ma carte mére avec un vieux chipset qui plus est fabriqué par ATI, donc pensez vous que mon bridage graphique vienne de la?Vaut il mieux que je prenne une carte mere plus recente?
Sachant que j' ai un collegue qui obtiens avec la meme carte entre 200 à 350 fps , ma résolution etant de 1400x900, et meme en passant de l' antialiasing de 0 à 16xQ sa ne change rien niveau fps aidez moi merci!
A voir également:

1 réponse

WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11
 
ba soit c'est un mauvais driver, pas assez a jours que ta mit ou soit c'est ta carte mere qui n'est pas assez rapide oui
tu n'a cas comparer ta carte mere a ma tienne
-1