Disque dur lent...
bobie
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'achete un new pc avec la configuration suivant
-quad6600
-asus p5qpro
-ati 4870 powercolor
-disque dur maxtor 230 go 8 mo cache( sata)
donc voila le petit probleme.. quand j'installe parexemple la demo de unreal III a 600 mo environ le disque ne reagi pas ainsi que l'instalation pdt un petit moment et ensuite le disque se met a tourné d'ou le son que j'entends de mon boitier qui n'est pas genant!! mais a la fin de se bruit la seulement je vois la barre de progression de linstalation augmenté... juste pour l'instalation de la demo sa me met environ 2 minute...
Question.
Esque c'est normal que sa sois si long deja..et que a chaque fin de bruit seulement la progression commence a monter?
D'ou peux provenir le pb ? esque le sata dois etre mis sur une case speciale de la carte mere ex:sata0 /sata1/sata2 etc...
Merci d'avance pour vos reponses!!
je viens d'achete un new pc avec la configuration suivant
-quad6600
-asus p5qpro
-ati 4870 powercolor
-disque dur maxtor 230 go 8 mo cache( sata)
donc voila le petit probleme.. quand j'installe parexemple la demo de unreal III a 600 mo environ le disque ne reagi pas ainsi que l'instalation pdt un petit moment et ensuite le disque se met a tourné d'ou le son que j'entends de mon boitier qui n'est pas genant!! mais a la fin de se bruit la seulement je vois la barre de progression de linstalation augmenté... juste pour l'instalation de la demo sa me met environ 2 minute...
Question.
Esque c'est normal que sa sois si long deja..et que a chaque fin de bruit seulement la progression commence a monter?
D'ou peux provenir le pb ? esque le sata dois etre mis sur une case speciale de la carte mere ex:sata0 /sata1/sata2 etc...
Merci d'avance pour vos reponses!!
A voir également:
- Disque dur lent...
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Pc lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide