Jouer a diner dash 3

dydy9542 -  
 lisa -
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR JOUER A DINER DASH 3 en illimiter ou le telecharger et avoir le code s il vous plait merci
A voir également:

6 réponses

ReposDuGuerrier Messages postés 6 Statut Membre 5

Soit tu vas sur un forum de téléchargement illégal comme y en a des milliers ou tu le chopes sur emule et compagnie. Sinon, tu payes un pass au mois avec gamehouse ou bigfish (ou autre du même genre) et tu en profites en illimité pendant ce temps-là (le jeu se finit en quelques heures donc tu as largement le temps de le faire)
4
jfkdjnckld,kl

cjbhfndscj:epdl;ebvshcjklmds;k,jbh nvck;lcxjnvhbnk;ck,vbnv,c;:;vbnv ,c;vkbn,ck;bvn,c;k,vjn,c;k,vnb cn²,nvb
2
nono

et fo lutiliser kan le code
0
anonyme

gratuits son télécharger!!!!!!!!!!!!!!!
1
lili

c,firdeheuidskchneuidsbciuxskn skdhcyfueisqkjsxisqkjnxduyhtrfzql<XHCZE89UISQKDUFYRVTXï
gTPYO7H6 on y joue comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura879

ce jeu est vraiment genial.j'y joue tout les jours.j'adore ce jeu car il est facile au debut mais a la fin il est un peut plus difficille,sinon ca va.
0
oxana89

Je trouve aucun site pour jou à diner dash flo on the go presque tous les site avec diner dash flo on the go ne marche pas et il ya zilom mais maintenant ça marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anais > oxana89

j'en ai mar je trouve aucun site ki pourrait me faire jouer a diner dash !!!! il dise oui vous pouvez jouer a diner dash en clikant sur jouer tu parle sa marche jamais espece de gros menteur !!!!!!!!!!!! :@
0
lisa

je suis dacore avec an et ais du 22 déc 2009 a15 h 49 ;
il ne marche pa il et carement nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
stephanie-06

tu mes diner dash 12345 est apres tu clique la premiere ligne
et tu verra ca va fonctionner
0