Freebox HD

RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon offre freebox et ma freebox HD et je voulais savoir si je peux connecter ma freebox HD en wi-fi avec ma freebox internet?
A voir également:

25 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

debranche et rebranche ton boitier hd
0
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre 18

jai lu dans certains forums que ce problème pourrait venir de multiprises trop excessives...je vais essayer sans surcharger les multiprises et réinstaller le firmware...je vais voir ce que cela donne...
0

bon a première vue ça fonctionne j attends de la laisser chauffer un petit peu plus...alors en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai rapproché au maximum les deux prises tout en laissant les deux box a leurs emplacements( utilisation de rallonges...) .voila je te tiens au courant plus tard.bonne soirée.
0

bon ben voila depuis hier tout fonctionne parfaitement...il fallait juste rapprocher les branchements des deux freeplugs l'un de l'autre...voila et merci encore de m'avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

non peu importe l'eloignement des freeplugs puisqu ils communiquent entre eux par cpl. mais le plus important est que chaque freeplug soit branché TOUT SEUL sur une prise électrique... il ne faut pas de rallong multiprise, par contre une rallonge UNIPRISE est possible.....fais le est tu verras la différence..
0