Perdu garantie

Fermé
gingy - 15 oct. 2008 à 15:12
 bernorenard - 15 oct. 2008 à 15:34
Bonjour,
J'ai acheté un dvd lecteur enregistreur packard bell sur ebay, le vendeur était un pofessionnel, il m'avais fourni la garantie mais je l'ai perdu.
Ya t'il une possibilité de la retrouver avec le n° de serie par exemple?
A voir également:

2 réponses

bernorenard
15 oct. 2008 à 15:34
Bonjour
J'ai une autre réponse ayant eu un problème avec un disque dur externe de packard bell
je suis allé sur le site et trové le lien avec l'assistance par mail, j'ai rempli le questionnaire: nom date d'achat et surtout le numéro de série de l'appareil c'est avec cela qu'il ont validé ma garantie.Aprés tu peux communiquer aveceux tu as un numéro et discuter parle mail pour exposer ton problème. Faut passer parlà en direct leur service ne fonctionne pas faut passer par la validation. Pour moi un problème de firmware , ils m'ont donné un codechiffré à taper sur google etje suis arrivé sur un site à eux pour télécharger le firmwareque j'avais besoin pour mon appareil. Moralité j'ai pas été sur l'assistance téléphonique et économisé pas mal de fric en téléphone.
Bon courage et salut
0
purpleode Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
15 oct. 2008 à 15:15
Si le vendeur était un professionnel, il n'y a cas lui demander un duplicata de factures et de garantie.
-1