Set realmlist disparue
Résolu
lucas
-
saVerence -
saVerence -
Bonjour,
je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour.
merci d'avance ;)
je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour.
merci d'avance ;)
A voir également:
- Realmlist wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a changer le realmlist de wow - Forum Réseaux sociaux
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
39 réponses
je voudrais savoire pourquoi mon realmiste a disparu svp c'es urgent !!!!!!!!!!!!!si non mon frere va ma tuer si le realmiste a disparu
Ouais, moi aussi la même... Apparemment Blizzard a voulu supprimer l'afflux de personne jouant sur des serveurs privés Blizz-like, et a donc supprimé ou caché le fichier realmlist pour plus qu'on puisse le modifier et jouer sur privé. J'ai essayé de créer plein de fois un fichier realmlist via le bloc notes mais ça marche pas, je pense donc que c'est la fin des serveurs privé, ou alors faut que quelqu'un trouve un bug ou alors le nouveau fichier qui sert de realmlist...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
depuis la derniere mise a jour plus aucun serveur privé ne peut etre joué. pourquoi? en fait c'est tout simple tout les serveur privé sont en 2.4.3 (la mise a jour vers la 3.0.2 n'est pas encor installé sur les serveur privé) donc pour joué sur serveur privé il suffi de delete la derniere version c'est a dire la 3.0.2 voiloo
depuis la derniere mise a jour plus aucun serveur privé ne peut etre joué. pourquoi? en fait c'est tout simple tout les serveur privé sont en 2.4.3 (la mise a jour vers la 3.0.2 n'est pas encor installé sur les serveur privé) donc pour joué sur serveur privé il suffi de delete la derniere version c'est a dire la 3.0.2 voiloo
De toute facon on seras plsu jouer au serveur 2.4.3 sa crain il devrait les mettres en 3.0.2 Ou sinon on a presque plus de serveur si quelqun connais un site pour les serveurs 3.0.2 Passez pliz merci (a part top-wow.fr) :) :D
Aretez de dire moi aussi,Lucas veut une reponse.......Je n'ai pas le realmlist en tant que tel,mais allez sur demarer puis en suite je ne sais pas si vous avez rechercher,mais trouver le puis clickez sur tous les fichiers et tout les dossiers puis recherchez realmlist,des documents alors vous aparaitera mais un ou plusieurs va etre Bloc-notes,puis tapez le reamlist bonne chance :)
Bonjour a tous et a toutes.
Voila moi aussi j'ai eu le même probléme , quand j'ai telecharger la nouvelle mise a jour je ne savais plus ou était mon realmist mais je l'est trouvée , j'ai taper le realmist du serveur privée mais sa ne marcher toujours pas.
Alors j'ai suprimée la nouvelle version qui est la 3.0.2 je crois et j'ai garder j'usqu'a la 2.4.3 et sa marche.
N'essayer pas de faire marcher le serveur privée avec la 3.0.2 vous n'y arriverez pas , apart si vous la piratée pour sa il vous faudra 6 ordinateur avec une performance de l'armée^^..
En cait tenter pas xD.
Voila tout se que vous avez a faire c'est d'aller dans Demarrer >>> Poste de travail >>> Disque C: ou D: ( celui dont vous avez installer wow ) >>> World Of Warcraft >>> et vous suprimer la nouvelle version.
Merci de m'avoir donner impeut de votre temps et bon jeux les no-lifes^^
Voila moi aussi j'ai eu le même probléme , quand j'ai telecharger la nouvelle mise a jour je ne savais plus ou était mon realmist mais je l'est trouvée , j'ai taper le realmist du serveur privée mais sa ne marcher toujours pas.
Alors j'ai suprimée la nouvelle version qui est la 3.0.2 je crois et j'ai garder j'usqu'a la 2.4.3 et sa marche.
N'essayer pas de faire marcher le serveur privée avec la 3.0.2 vous n'y arriverez pas , apart si vous la piratée pour sa il vous faudra 6 ordinateur avec une performance de l'armée^^..
En cait tenter pas xD.
Voila tout se que vous avez a faire c'est d'aller dans Demarrer >>> Poste de travail >>> Disque C: ou D: ( celui dont vous avez installer wow ) >>> World Of Warcraft >>> et vous suprimer la nouvelle version.
Merci de m'avoir donner impeut de votre temps et bon jeux les no-lifes^^
si il vous manque des fichiers lancez le repair puis allez sur le site du dis serveur priver et copier coller le realmist
Sinon ya aussie un autre serveur mais pas peuplé du tout et admin en carton , j'en vien mais sans goulet et tout je peu pas vivre sinon c'est realmd of war allez A+
Bonjour, j'aimerai aller sur le serveur privé Millenium" et si qqn pouvait me passer le realmlist se serait cool merci =)