Je ne trouve pas le realmlist WoW!!!!

helpsen -  
 cybernetik -
Bonjour, je veut jouer a wow en privée mais je n'arrive pas a trouver ou on change le realmlis avec celui de son server svp aidez moi tres prescisement je ne trouve pas de fichier wow .Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

T'as chercher, il est là si tu n'as pas changer le chemin d'installation de wow.
Program files/wow/data/FRfr
1
helpsen

Oui mais ils me mettent ca : file:///C:/Program%20Files/World%20of%20Warcraft/Data/frFR/set%20realmlist%20millenium-serveur.no-ip.org.wtf parce que je l'ouvre avec mozzila mais avec quoi faut il ouvrir ce programe plizzz
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Ouvre le realmlist avec un traitement de texte, tu supprimes tout ce que contient le fichier puis tu écris set realmlist millenium-serveur.no-ip.org à la place.
0
helpsen

Oh , merci de ton aide j'ai fais avec bloc notes mais je vais voir si ca marche.
0
helpsen

Ca marche mais un autre probleme T-T avec quoi faut il ourir le jeux il n'y a pas de Wow ni de Wow.exe il y a que mise a jour wow avec des comètes violettes comme icones svp aidez moi!!!!!!!.merci .
0

Tu as téléchargé le launcher sur le site officiel ?
0
helpsen

euh.. non sur ca http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html je vais essayer sur le site officiel
0