Je n'arrive pas a changer le realmlist de wow

pown-legend Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blblbl -
Bonjour,je vous demande de l'aide de toute urgences car; je viens d'acheter un PC ( il est sous Windows 7) et je n'arrive pas a changer le realmlist de wow.

merci pour votre aide

11 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

et bien oubli pas de l'installer et je crois qu'il va etre dans c:/programmes/World of warcraft/realmlist.wtf
ou
c:/programmes/blizzard/world of warcraft/realmlist.wtf
8
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

il n'est pas sur ton bureau il est dans le dossire du jeu
2

desolé jai oublier un parcelle apres world of warcraft
...\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
2

regarde, un poste similaire

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15826346-realmlist-windows-7-wow
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yulius © Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'avais un problème similaire quand je copier coller le nouveau réalmlist et que je fermer le bloc note enregistrer ne marcher pas l'accès m'était refuser.
Et j'ai réussi a le modifier en enregistrant le nouveau fichier ailleurs puis en remplaçant l'ancien c'est tout simple. Sa me fait sa que suis Windows 7.
1
keylo29

Moi je n'arrive pas a modifier la realmlist, help >.<
1
blblbl

Pareil help
0
pown-legend Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le trouve pas ( j'ai Windows 7)
0

as-tu editer le realm.wtf avec notepad ou bloc-note???
-1
pown-legend Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a trouver le realmlist dans mon bureau
-1

et ça se trouve où?
-1

je le trouve pas
-2