Probleme controleur raid

amel -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit probleme en plus je n y connais pas grand chose!!! voila depuis quelques jours je n ai plus de son du tout sur l ordi donc je suis allez voir dans le gestionnaire de peripheriques et la je me suis apercu qu il y avait un point d interrogation et d exclamation sur le controleur *RAID j ai clique dessus et il me dit code 28 les pilotes ne sont pas installes c est un ordi que j ai recupere et je sais pas ce que je dois faire et ou trouver le peripherique et je me demande si mon probleme pour le son ne vient pas de la.
Merci d avance de bien vouloir m éclairer!!!

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

commence par voir ici : Absence de son sous Windows

si tu as un doute n'hesite pas
0
amel

Re bonjour,
Merci beaucoup le son fonctionne a nouveau par contre j ai toujours le point d interrogation jaune dans mon gestionnaire de peripherique au niveau du controleur RAID quand je clique dessus il me marque code 28 il n y a pas de pilotes? que dois je faire?
Merci beaucoup encore une fois!!!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est par rapport au disque dur, normalement le drivers et avec les pilotes de la carte mère
si ton pc fonctionne normalement, pas besoin de l'installer
0