Probleme directX
massille
-
john cena -
john cena -
bonojur
Bon voilà suite à un probleme de plantage répétitif j'ai reformaté mon disque dur.
J'ai a peu pres tout bien réinstaller , seulement voilà quand je lance un jeu comme warcraft3 ou ut2k4, le jeu ne démarre pas et il y a un message d'erreur a propos du pilote de carte graphique ou de la version de directX qui ne doit pas être a jour.
De plus, mon ordi est plutot lent et les pages défilent mal, de plus, les programmes ne démarrent pas automatiquement quand je met le cd dans le lecteur. Je pense en effet que cela provient de directX, mais j'ai installé la version pourtant la versdion 9.0b. Peut-etre est-elle éronée ? comment le vérifier?
Ou le probleme est-il ailleurs?
merci
Bon voilà suite à un probleme de plantage répétitif j'ai reformaté mon disque dur.
J'ai a peu pres tout bien réinstaller , seulement voilà quand je lance un jeu comme warcraft3 ou ut2k4, le jeu ne démarre pas et il y a un message d'erreur a propos du pilote de carte graphique ou de la version de directX qui ne doit pas être a jour.
De plus, mon ordi est plutot lent et les pages défilent mal, de plus, les programmes ne démarrent pas automatiquement quand je met le cd dans le lecteur. Je pense en effet que cela provient de directX, mais j'ai installé la version pourtant la versdion 9.0b. Peut-etre est-elle éronée ? comment le vérifier?
Ou le probleme est-il ailleurs?
merci
A voir également:
- Probleme directX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx gta 4 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Pour Désinstaller DirectX manuellement :
http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
Et... bon courage !
On est tous dans la même galère !
http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
Et... bon courage !
On est tous dans la même galère !
Commence par désinstaller directx et réinstalle-le ensuite, il s'est p-e mal installé .... mais quelle version de windows utilise-tu? p-e incompatibilté!! ou processeur trop lent...
bonjour
je voudrais installer nerovision mais il me demande d'installer dirctx 9.0a. actuellement j ai direct 8
quelqu un peut-il me dire si directx 9.0a est possible sur windoxs xp et sans probleme ?
si oui la marche a suivre
merci
rongeber
je voudrais installer nerovision mais il me demande d'installer dirctx 9.0a. actuellement j ai direct 8
quelqu un peut-il me dire si directx 9.0a est possible sur windoxs xp et sans probleme ?
si oui la marche a suivre
merci
rongeber
J'ai un autre problème, moi, j'ai installé les sims 2 , et le directX 9.0, sauf que quand je veux jouer, il me mette un message comme quoi, le directX n'est pas compatible avec ma carte graphique. Pourtant l'ordinateur est tout neuf...
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c que j'ai un problème moi aussi j'ai acheter counter strike source j'ai essayer de l'installer mes il me mette que DirectX 9.0 c et installer sur votre ordinateur j'ai desinstaller direct x marche pas non plus jai reinstaller direct x pareille aider
AIDER MOI S.V.P !!!! je rever de lavoir se jeu
AIDER MOI S.V.P !!!! je rever de lavoir se jeu
Bonjour,
J'ai changé mon ordinateur et après avoir installé Windows XP + les drivers de CM et CG, j'ai voulu installé Directx 9.c fournit avec le CD de la carte graphique. Impossible, je restais en directx 8.1 alors que sur mon précédent PC anec le meme SE, je pouvais installer Directx 9.b fournit avec Nero.
A force d'essais et de réinstallation de Windows XP, j'ai réussi à installer dirextx 9.c après avoir désinstallé les drivers de la carte Graphique que j'ai ensuite réinstallé et hop, cela marche.
Ne me demandez pas pourquoi. C'est de l'informatique.
J'ai changé mon ordinateur et après avoir installé Windows XP + les drivers de CM et CG, j'ai voulu installé Directx 9.c fournit avec le CD de la carte graphique. Impossible, je restais en directx 8.1 alors que sur mon précédent PC anec le meme SE, je pouvais installer Directx 9.b fournit avec Nero.
A force d'essais et de réinstallation de Windows XP, j'ai réussi à installer dirextx 9.c après avoir désinstallé les drivers de la carte Graphique que j'ai ensuite réinstallé et hop, cela marche.
Ne me demandez pas pourquoi. C'est de l'informatique.