Erreur lors de l installation d'un jeu
mikou
-
Rosas24 -
Rosas24 -
salut
bon s il vous pait j ai un probleme et je veux que vous m aidiez
quand je veux installer le jeu colin mac rally 04 au 3 ieme cd il me sors un message :un volume incorect et dans le lecteur veuillez inseret le volume CMR..1 . quelque chose comme ca
si vous pouviez m aider ca serais vraiment cool.
bon s il vous pait j ai un probleme et je veux que vous m aidiez
quand je veux installer le jeu colin mac rally 04 au 3 ieme cd il me sors un message :un volume incorect et dans le lecteur veuillez inseret le volume CMR..1 . quelque chose comme ca
si vous pouviez m aider ca serais vraiment cool.
A voir également:
- Erreur lors de l installation d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
détail moi ton problème !! c flou !! Il te demande d'incérez un notre cd ? ou il manque un fichier ? c vers la fin de ton installation qui demande sa ? tu as essayer tous les cd du jeu ? je pense que sa dois être le cd principal pour jouer ou alors il m'est arrivé aussi que pendand l'installation de mon jeu il me demande un cd 4 alors que je n'avais que trois cd !! snifffff !!! la fo remplacer !
ouppps !! autant pour moi j'avais mal lu ton prob !! oui après le cd trois insert le cd 1 pour jouer !
salut,
meme genre de probleme, impossible d'installer "les sims 2"
et "alexandra ledermann 7" a chaque fois le meme message : "inserez un disque dans le lecteur" mon CD n'existe meme pas dans le lecteur CD !!!
meme genre de probleme, impossible d'installer "les sims 2"
et "alexandra ledermann 7" a chaque fois le meme message : "inserez un disque dans le lecteur" mon CD n'existe meme pas dans le lecteur CD !!!
Salut jai un problème, j'ai envie de jetter mon pc par la fenetre !! Lors de l'instalation du jeu les sims 2 apres le 1er cd d'instalation il demande le 2 eme et il faut cliké sur ok c'est ce que je fais mais plus rien ne marche il reste bloké a 23% de l'instalation. jai envie de pleuré tellement sa ménerve :s:s
svp aidé moi
ps: c'est u jeu que j'ai acheter dans uneboutique d'occasion
merci d'avance
svp aidé moi
ps: c'est u jeu que j'ai acheter dans uneboutique d'occasion
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question