Erreur lors de l installation d'un jeu

mikou -  
 Rosas24 -
salut
bon s il vous pait j ai un probleme et je veux que vous m aidiez
quand je veux installer le jeu colin mac rally 04 au 3 ieme cd il me sors un message :un volume incorect et dans le lecteur veuillez inseret le volume CMR..1 . quelque chose comme ca
si vous pouviez m aider ca serais vraiment cool.
A voir également:

5 réponses

Bruno

détail moi ton problème !! c flou !! Il te demande d'incérez un notre cd ? ou il manque un fichier ? c vers la fin de ton installation qui demande sa ? tu as essayer tous les cd du jeu ? je pense que sa dois être le cd principal pour jouer ou alors il m'est arrivé aussi que pendand l'installation de mon jeu il me demande un cd 4 alors que je n'avais que trois cd !! snifffff !!! la fo remplacer !
0
Bruno

ouppps !! autant pour moi j'avais mal lu ton prob !! oui après le cd trois insert le cd 1 pour jouer !
0
skoi Messages postés 4 Statut Membre

salut,
meme genre de probleme, impossible d'installer "les sims 2"
et "alexandra ledermann 7" a chaque fois le meme message : "inserez un disque dans le lecteur" mon CD n'existe meme pas dans le lecteur CD !!!
0
Ela

Salut jai un problème, j'ai envie de jetter mon pc par la fenetre !! Lors de l'instalation du jeu les sims 2 apres le 1er cd d'instalation il demande le 2 eme et il faut cliké sur ok c'est ce que je fais mais plus rien ne marche il reste bloké a 23% de l'instalation. jai envie de pleuré tellement sa ménerve :s:s
svp aidé moi
ps: c'est u jeu que j'ai acheter dans uneboutique d'occasion
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rosas24

Moi g un probleme lor de linstallation dalexandra ledermann 7 , un message d'erreur s'affiche comme quoi un fichier est altéré ... g tro envi dy jouer .. aidez moi svp ....!!!
0