Pb webcam Packard Bell sb65-p-014w

Fermé
Sizz - 15 oct. 2008 à 01:36
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 16 oct. 2008 à 16:30
Bonjour,

Je possède un PC Portable Packard Bell (SB65-P-014W)
La webcam est intégrée et depuis quelques temps elle ne fonctionne plus du tout.... (elle n'a jamais bien fonctionné)
J'ai cherché des solutions a ce problème sur internet.

Je suis tombé sur le site "support" de Packard Bell ou logiquement on trouve un logiciel pour qu'elle fonctionne mais pour mon modèle je n'ai rien trouvé

J'ai trouvé un logiciel nommé "cas_lite_installer" mais lorsque je veux le mettre en route, un message me disant que ma webcam est dejà en fonction s'affiche

J'ai entendu parlé d'un logiciel du nom de "bison webcam" mais impossible de trouvé le .exe

J'ai essayé d'allé dans le gestionnaire de périphérique, pour mettre a jour le pilote de la 'cam mais ca ne donne rien... J'ai désactivé/réactivé le périphérique mais là encore ca ne donne rien....

Enfin bref, j'ai fais un peu tout ce que j'ai pu trouvé via le web pour résoudre mon problème mais ça ne donne rien^^

Je viens donc ici en espérant qu'un(e) "Bill Gates" lol aura une solution pour moi !!
Ma webcam est (très) importante pour moi (je communique avec de la famille qui se trouve loin loin...)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
15 oct. 2008 à 08:29
Bonjour,

Il faut installer tous les drivers !

As-tu installé le pilote multimédia ? >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7429290100&ppn=PB98QW0102

Regarde sous "Composants multimédia" les informations >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0102&g=1400

Pico
1
Up^^

Merci, j'ai tout installé et cela fonctionne nickel !! Merci beaucoup
Même en cherchant sur le site, je n'ai pas réussi a trouvé les liens que vous m'avez proposé !!

Thanks Pico.l
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
16 oct. 2008 à 16:30
Bonjour,

Pas de quoi , content pour toi ;)
A+

Pico
0