Msg d' erreur: pc synch a cessé de fonctioner

hey-mma -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas expert en informatique, et mon pc commence a faire dans choses bizarres... Je tourne sous windows vista, mais c'est un portable Acer premier prix (c'est ça la vie d'étudiant!).
Quand je l'allume, j'ai toujours ce message : PC synch a cessé de fonctionner. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire? J'ai remarqué qu'il plantait de plus en plus, mes disques durs ne sont pourtant pas pleins et je n'ai pas énormément d'applications ouvertes.
Lorsque je lance Windows Live Messenger par exemple, jai un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur "sur le script de cette page". Est-ce lié avec le message "PC synch..."?

je fais donc appel a vos lumières pour m'éclairer un peu et me dire ce que je dois faire pour remédier a cela...
Merci pour votre aide!!!

4 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! que tu n as pas assez de barrette mémoire tu dois etre en 512mo de ddr (ouddr2) ou 1go tout au plus vu que ta Vista c est peut, trop peut ! connai tu la config de ton ordi ? est il récent ?
Wouai c est a cause de ton fone ! Que MSN aujourd huit ne s affiche plus c est pas plus mal mais que tu es ce genre de message la a l ouverture de MSN c est bizar
regard ici pour ce genre derreur peut etre que ça t aidera
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1271 ie erreur de script effectuer un debogage

--
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
1

effectivement c est pas normale d avoir ce genre de message pour la mémoire virtuel a apr si tu démarre 40 applications en méme temps :p et pour ce qui est de la page avec le bléme de scripts ça donne quoi ?
1

Lu ! c est pas windows CE ou une recherche de perphérique bluetooh ou fone portable qui ne ce fait pas ? et si tu n as rie nde tel desactive le au démarrage : menu demarrer / exécuté / msconfig / demarrage . et recherche dans la liste et decoche la case, et msn ouvre quoi comme page ? msn aujourd huit ? d ou vient cette page mais a par ça msn ce lance quand méme ?
0
Hey-mma

oui oui, msn ne lance bien, d'ailleurs msn aujourd'hui ne se lance plus je ne sais pas pourquoi. Bref, c'est en fait quand la liste de contacts apparait que j'ai ce message d'erreur.
Pour le PC synch, je pense que ça doir etre mon N95, que je branche de temps en temps! merci!

PS: mémoire virtuelle insuffisante, fermer des applications... ça veut dire quoi?
0
Hey-mma

alors ce qui est écrit sur le petit autocollant, c'est : 2GB DDR2, c'est pas trop mal normalement, non?
le processeur c un Celeron 540, 1.86ghz, 533MHz FSB, 1MB L2 cache...
0