DETOURAGE

Fermé
BEAUGARD - 14 oct. 2008 à 15:28
 beaugard - 17 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,
Je remets à vous,dans l'espoir que mon desespoir trouvera reponse aupres de vous.
voici mon probleme; j'aime faire de petit montage video dans le logiciel video studio 11 et là j'ai essayé le detourage et je n'y suis pas parvenu serait il possible que l'un d'entre vous puisse me venir en aide?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:09
Je réitère ma réponse. On ne peut faire un détourage avec un logiciel de montage vidéo. Il faut passer par un logiciel tel que Photoshop (y compris pour des images animées) ou After Effects. Ma réponse était pourtant on ne peut plus claire.
Nulle part je n'ai parlé de photo ou image fixe. Le logiciel Photoshop ne traite pas que des images fixes, il prend en charge la vidéo.
0
merci une nouvelle fois peterjean d'avoir levé le pan de voile qui s'imposait. ma preoccupation serait que vous me guidiez quelque peu dans cette decouverte si je peu le dire ainsi. et merci
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:58
Les logiciels de montage vidéo ne sont pas conçus pour effectuer un détourage. Pour cela il faut passer par un logiciel spécifique (par ex. After Effects) ou logiciel photo (par Ex. Photoshop)
-1
une fois de plus salut.
j'ai comme l'impression que nous ne nous comprenons pas sur un point.mon probleme consistait à faire un detourage dans video studio 11; je ne parle pas de simples images ( photo) mais plutot d'images animés.(video)
merci de ta participation peterjan
0