Filezilla et les certificats SSL

Fermé
larleuch Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 16 juin 2008 à 16:05
blondin_99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 18:30
Bonjour,

J'ai un souci récurrent... Je fait des transferts sécurisés avec Filezilla sur 2 ordinateurs différents: j'utilise la même version de filezilla sur chacun des deux ordinateurs, les mêmes configurations de connexion et tout ça pour le même site.
Cela fonctionne sur 1 ordinateur mais pas sur l'autre. J'ai désinstallé filezilla puis réinstallé mais apparemment après réinstallation filezilla conserve certaines données de l'installation précédente (notamment données d'identification de connexion, etc...). Hors j'utilise une connexion sécurisée, lors de la première connexion avec filezilla une popup me demande si je veux accepter le certificat de sécurité de cette connexion SSL définitivement. Normalement je clic sur OUI et tout se passe bien par la suite (c'est le cas de l'installation qui fonctionne sur l'ordi 1), mais sur l'ordi 2 j'ai par erreur cliqué sur "ne pas accepter" donc résultat ça bloque définitivement... Et même quand je réinstalle Filezilla... Connaissez vous un moyen de désinstaller filezilla complètement pour pouvoir le réinstaller sans que les paramètres des configurations antérieurs reviennent?
Merci!

2 réponses

Salut,

J'ai le même problème...
Et toujours pas de solutions...

Dès que j'en sais plus, je reviendrai répondre.

@+

Motte
0