RESILIATION
YASHA
-
YASHA -
YASHA -
Bonjour,
je suis abonnée chez sfr jusque septembre 2009 et je souhaite résilier je n'ai pas de reso sa me soule trop je vien d allé acheter une cléf usb 3g+ chez bouygue et ils mon dient qu'une loi etait sortie et qu'apres 1an je pouvez resilier mon abonnement que pouvez vous me dire sur cette loi? merci
je suis abonnée chez sfr jusque septembre 2009 et je souhaite résilier je n'ai pas de reso sa me soule trop je vien d allé acheter une cléf usb 3g+ chez bouygue et ils mon dient qu'une loi etait sortie et qu'apres 1an je pouvez resilier mon abonnement que pouvez vous me dire sur cette loi? merci
1 réponse
tout a fait une loi existe depuis peux qui te permet de résilier a partir du 13 éme mois mais sache que tu devra payer les mois d'abbonement restant. tu n a vraiment pas du tous de reseau? car si c est le cas c est un motif de resiliation.
YASHA
TOUT D ABORD MERCI POUR LA REPONSE.FRANCHEMENT JE GALERE SA COUPE TOUT LE TEMPS JE SUIS OBLIGE DE MONTE A L ETAGE POUR AVOIR QUELQUES BARRES MAIS SA N EMPECHE QUE SA FINI TOUJOURS PAR COUPER.