Cect t200+

lora89 -  
 dani73 -
Bonjour,
alors voila j'ai acheter le telephone vaio cect t200+ mais je n'arrive pas a recevoir les mms (je n'es pas trouvé comment le paraméter sur internet) et l'apareil photo fai 5 mégapixel et impossible a trouvé comment le régle car les photo sont vraimen catastrophique c 'est presque tout noir on voit tres mal. Quelqu'un peut m'aider svp merci

ps: je ne trouve pas non plus la notice en francais :(

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
lora89

moi aussi il me plaisai enormémen c pour ca que je les prix et non jai pas u ni de garantie ni de facture et jsp etre remboursé assez vite jai expliqué mon probleme au vendeur et il ma di kil etai pas professionel et que binesur il le repren maintenant jsp recevoir mon remboursement c'est ca sue jai peur c quil me renvoi rien du tt :(
1
jimbo

bonjour je ne peu malheuresement pas vous renseigné sur votre probleme car je n'es pas encore acheter ce tel, j'hesitait car je n'arrive pas savoir si dans l'agenda on peu configurer des alarme pour tous mes rendez vous, pourriez vous me dire si tel es le cas.
bonne chance pour votre probleme si je trouve des information le concernant je vous contacterais.
bonne chance
jimbo
0
maskotte52

bonjours j'ai egalement un t200+ et pour les photos, tu peux les regler dans menu quand tu est dans le mode " photographier" tout simplement

par contre moi j'ai un probleme aussi car j'arrive pas a le parametrer pour internet et pour le mettre en syncro avec mon ordi je suis sous vista voila donc si ya une info je prends !!

pour toi jimbo moi dans l'agenda je peux mettre des alarmes effectivement

voila a bientot !!!
0
elrodrigo84

salut a tous g aussi un t200 g prit le logiciel super pour encoder les videos mais kelkun peut me dire a kel format ils faut les mettre le lecteur media les reconnait mais me mark non supporte!!! fais chier j aimerai bien avoir la possibilite de regarder les videos!!!
merci a tous
0
Herbeu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elrodrigo84

Bonsoir elrodrigo,

Sur le programme super, c'est vraiment le plus facile, je pense que le téléphone supporte les MP4
(c'est noté partout sur les site mais je n'ai mon t200que lundi)
Donc en première ligne, tu mets
1 : MP4
2 : Mpeg 4
3 : AAC
1er encadré : ff mpeg
2eme encadré (video) :
tu sélectionnes le format MP4 ratio 4:3 (si c'est déformé essaye 5:4)
en général je met 12.5 frame par seconde (sur sony ericsson ça passe impec et bien fluide)
bitrate 96
option coche hi quality et 48k audio
3eme encadré :
samplign frequence : 22050
channels : 2
Bitrate : 64 ou 96 si le téléphone le prends c'est mieux
Et audio stream : default (sauf si il y a plusieurs langues dans ta vidéo, là tu dois choisir le bon flux

Et puis tu fais un clique droit dans l'encadré en dessous et tu fais add multimedia files
--> sélectionnes les bons fichiers (moi je crée un répertoire où je copie seulement les videos que je veux copier, ça permet de faire tout d'un coup)
Tu recliques droit et tu chois un répertoire où les vidéos seront sauvegardées une fois encodées.

Voilà si tu as encore d'autres problèmes, n'hésite pas... et si c'est plus spécifique au téléphone, il faudra attendre lundi que j'ai le miens ou que je passe la main !

@ +
0
jimbo

merci maskotte pour l'info jai passer des heure sur le net sans trouvé la reponse de l'agenda.
par contre j'ai discuté avec quelqu'un qui es hyper decu de ce tel, rien ne marche corectement, l'ecran tactil mal configurer lapareil photo de tres mauvaise qualité comme toi pas moyen de le connecté en syncro. il s'eteint tous seul obliger denlever et remetre la baterie le son es mediocre.
peu etre qu'il es tombé su un mauvais mais il ma refroidi quand a l'idée de l'acheter, dommage, il me plaisait vraiment je sais plus quoi faire.
A+
jimbo
0
lora89

bonsoir jimbo moi ca ma fait le meme probleme que la personne qui vous a dit quil etai tres decu moi aussi j'ai ete tres decu car impossible de paramétre les mms le net non plus et qualité photo catastrophique les photo etai preske tout noir et o niveau de l'ecran aussi par momen quand je cliqué dessu ca ne marché pas . en ce momen jaten mon remboursement car j'ai pu le renvoyer .a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maskotte52

ben j'ai de la chance alors moi lol j'ai vraiment pas a me plaindre de mon telephone, photo et video net et de tres bonne qualité le son impec' l'ecran tactile aucun soucis je joues qu'en tactile et lontemps pourtant aucun probleme !!! bizarre ca !!!! soit j'ai de la chance soit il y a un mauvais lot qui traine par la !!!! a part mon ptit soucis de syncro qu iest surement pas grand chose je m'en plainds pas et je l'ai acheter sur ebay ( 120 euros tt compris) pour etre precise !

voila !!
0
jt52

Slt maskotte52,

Je me permets de t'ecrire car tu es peut etre de ma region.
Je recherche le manuel de ce fichus portable !

Une usine à Gaz!

MPerçi d'avance de me dire ce que tu peux faire pour moi
Séb
0
tonton78120

slt maskotte je me prénhomme tonton j'ai également un t200+ peux-tu me dire comen ta fait pour les paramétrages mms,le net,ainsi que language en francais
0
james

bonjour
moi je viens de l'acheter mais g un problème quant a la syncro
je n'arrive pas a le faire accepter par l'ordi
commen avez vous fait pour que lordi le reconnaisse
merci
0
lora89

moi je les acheter 170 euros tout compri et sur ebay aussi lol
0
maskotte52

et il a deconner lontemps apres lavoir eu le tiens ?? tu me fais peur la lol
0
lora89

ba déss le premier jour donc imédiatement j'ai demender a me faire remboursé :) et vous cela fait combien de temps que vous lavez?
0
maskotte52

ben moi ca va faire que 15 jours donc pas beaucoup...
0
lora89

oki ba ecouté jespere que le votre marchera correctement car en plus c'est un produit de chine et je suppose que vous n'avez pas pas u de facture ni de garantie?
0
jimbo

ha ben oui aparament il ya un mauvais lots. jespere pour toi lora que tu va pouvoir toucher ton remboursement etant donner qu'il vienne d'asie, pas évidant d'aller faire un scandale ;-) sa va il on pas été trop dificile a te le reprendre? il ton envoyer facture et garantie?
du coup là j'hesite vraiment a l'acheter, olala trop peur de l'arnaque mais il me plait trop ces le seul qui a retenu mon attention, il correspont a ce que je veux et je le trouve beau.
j'en est trouver un autre qui y resemble enormement il es sur ebay n) de l'objet 200261789996 marque korea ezio v-90.
jimbo
0
maskotte52

ben ecoute moi aucun probleme !!! j'ai meme resolu mon probleme de sycro avec l'ordi !!!! il faut juste eteindre le telephone et le branché et il s'installe et marche tres bien j'ai meme mis un film dessus !!!!!! et pour les MMS et wap je suis entrain de voir les configuration possible mais ya deja du mieux !!!! voila

a bientot !!!
0
elrodrigo84

slt a tous g moi aussi un t200+ g reolu mon probleme de musik par contre pr les vodeos impossible de les lire il reconnait "que " certains de mes fichiers videos ms lorsque je vais dans les options ya aucun bouton lire commne tvous avez fait???? merci
0
souri71

salut
moi je vais parraitre bête lol
j'ai recu le cect t200 ce matin mais je n'ai toujours aps compris comment l'ouvrir.

peux tu m'aider stp.merci
0
lora89

oki mais voua avez la notice en francais? moi je suis pas tre calé niveau portable lol jsp que vous aller trouvé pour paraméter pour les mms .
0
maskotte52

par contre moi j'ai carrement pas de notice du tout !!! donc avec ce que je connais j'essaie ! mais je vais voir sur le web voir si je peux avoir ca
0
lora89

moi j'vai la notice en anglais mais je peux vous dire que j'ai mi au moin deux heure pour trouvé la notice en francais et sans succés et quand j'ai demendé au vendeur quil m'aide pour un ou deux truc impossible quil me reponde il savai pas lool mais bon sachan quil déconné un peu jai préfere me faire remboursé et maintenant je suis sur le nokia n81 :) jsp que vous ariverai a la paramétre et quil fonctionne corectement :)
0
jimbo

salut me revoila avec des nouvel comment metre en syncro avec le pc, mais aparament maskcotte ta reussi, en effet il faut l'eteindre et le branché apres, mais je tes encore rien trouver concernant les mms.
pour la notice en francais apparament el existe pas, il faut trouvez un gentil gars qui laurais traduite mais bonne chance, ce que je fait quand jai besoin dune notice je la traduit moi meme, je connais pas un mot d'anglais mes grace à google linguistique je scanne ma notice avec un ocr (logiciel reconnaisance d'ecriture) et copier coller et hop j'ai ma traduction.
bon faut un peu de patience pour traduire les 40 page habituel des notice mais sa va quasi aussi vite que de chercher desesperement sur le net.
parcontre lora je suis inquiet pour toi si ta pas de facture, rien ne l'oblige à te rembourser, ses sur son honneté qui va falloir compter, bref ces mal barrer, en tous cas sil te rembourse donne moi ses coordoné, si g comande je passerai par lui.
mrd un vendeur honnette sa cours pas les rue, comme les banquier.
0
lora89

pas de souci jespere quil va me remboursé j'attend avec impatiente
0
jimbo92

salut $touf
je suis justement en train de chercher un site pour l'acheter, j'ai fait pas mal de recherche sur lui, et aparament certain on eu des probleme assez serieux avec, sa va toi tes contente de ton achat? si ces pas indiscret combien la tu payer? moi je les trouver aux moins cher a 120 euro mais sur un site chinois, jai un peu peur davoir des galere pour la garantie tu la acheter sur quel site? jai des question aussi la télé en couleurs? et sur une video jai cru voir que le clapet ki cache la baterie avait lair assez fragile, qu'es ce que tu en pence toi qu'il la dans la main.
desolé pour toute ces question ces ma petite femmes qui me loffre avec ces petites economies je voudrais pas avoir de regrets.
voila merci d'avance bone nuit.
0
$touf

C'est très simple j'ai l'habitude des sites chinois, le mien viens de Pékin ;)
Acheter en chine c'est super ! j'ai un téléphone qui vaut laaaaaargement les 131 € TTC que j'ai payer pour l'avoir :) commander le 14/10 envoyer le 15/10 reçu le 20/10 donc carrément raisonnable !!
Mais c'est sans garantie (ou tu te tape les frais de retour et c'est très cher donc aucun intérêt)

Mais soyons serieux pour le prix j'ai un téléphone qui me tiendra largement jusqu'au prochain sachant qu'il fait déjà tout :) (ET même des choses que les GSM français et us ne font pas !!)
C'est vrai aussi qu'il ne faut pas s'attendre au Samsung Player Addict mais je trouve que pour 6 fois moins cher pour une fois c'est pas moi le pigeon xD

Donc pour plus de précisions je vous laisse mon msn : stouf.50ae@hotmail.fr

ps:je te répondrais sur msn jimbo ya trop de questions ;)
0
lora89

rebonjour tout le monde ui le cache pour la bateri es un peu fragile moi jaten toujour mon remboursement aparament le vendeur de ebay ma dit qu'il me lenverai hier ou aujourdui dc j'attend avec impatiente le facteur voir ci il ma pas menti . bon je pense pas mais bon on c'est jamais . a bientot :)
0
maskotte52

ben la je sais pas mes mp3 se mettent tout seul dans le lecteur, mais regarde les titres des mp3 des fois c'est simplement ca qui coince !!
0
$touf

Tes mp3 sont dans des dossiers ou tous a la racine du dossier music ?
Tu utilise une carte mémoire ?
0
  • 1
  • 2
  • 3