Comment parametrer mon téléphone cect A8 wap

Résolu/Fermé
cedric02270 - 25 nov. 2007 à 22:29
 somartie - 25 janv. 2009 à 11:58
Bonjour,

J'ai acheter un téléphone un CECT A8 mes il n'ai pas parametrer wap comment faire ? merci d'avance
A voir également:

35 réponses

Services> les données de compte > gsm

prnez le promier profil et faites 'editer' et la vous faites comme si dessous

NOM : orange gsm
NUMERO : +33674501100
UTILISATEUR : orange
PASS : orange
TYPE : analogue
vitesse : 9,6kbps
dns : 000.000.000.000

---------------------------------
puis dans Services> les données de compte > gprs

NOM : orange gprs
apn : orange
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal

Bon la premiere partie pour le WAP est réaliser mais pendant qu'on y est on va configurer le gprs pour les MMS
-----------------------------------
Services> les données de compte > gprs

NOM : orange mms
apn : orange.acte
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal


_______________________________

Passons maintenant a la 2eme partie pour le WAP

Allons dans Service > WAP > Cadres > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM ! orange gsm
Page d'accueil : http://wap.orange.fr
les donnees du compte : orange gprs (selection gprs > puis orange gprs -- scelui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.100 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange
pass : orange

une fois tout cela rentrer faites 'arriere' et la faites 'activez le profil'
Et hop le WAP fonctionne

_______________________________

Passons maintenant a la 2eme partie pour les MMS

Allons dans MESSAGES > MMS > Cadres de message > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM : mms orange
Page d'accueil : http://mms.orange.fr
les donnees du compte : orange mms (selection gprs > puis orange mms -- celui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.200 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange
pass : orange

'Arriere' et 'activez le profil' et voila le tour est joué aussi pour les MMS!

bon j'espere que ca va aider certains!
7
bonjour cedric, grace a ta réponse du 28 décembre sur commentcamarche j ai pu rentrer toutes les données dans mon cect 599 mais ca ne marche toujours pas, et orange me dit que y a que les telephones bloqué orange qui peuvent aller sur le wap
peux tu m aider ? stp
0
sandra66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 19:20
bonjours pourriez vous m'aider a parameter mon telephone celect A8 pour le wap avc buygtelecom et aussi pour faire fonctioner le bluetooth merci d'avance.

mon adresse : lablonde-attitude66@hotmail.fr
0
bonjour cédric,je m'appel kamel.j'ai bien suivi les instructions pour activer les mms mais ca ne fonctionne pa.jsui sfr.pourrai tu m'aider.merci d'avance.kamel nadoui@hotmail.fr
0
chapas03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 00:18
bonjour

aurai tu les parametre les plus aproprier pour orange car j'habite a la campagne et ca ram pour le reseau orange
si tu a la config pour tel ce serai + que jenial

merci d'avance
0
j'ai tout suivi cedric .merci mon wap et mms marchent enfin après 3 jrs de recherche intenses. merci bcp
0
cedric02270
30 mars 2008 à 12:29
Moi je Donne Gratuitement l'astuce pour avoir les nom des expediteurs des sms et aussi de l appelant !!!!!
Ses Simple Vous mettez " +33 " a la place du " 0 " de 06 par Exemple: 06 99 99 .. .. .. = + 336 99 99 .. .. .. !!!!!
Bonne journée a tous !!!!! Et j 'aurai bientot les parametrès pour " Orange et Virgin Mobile ( Car sous le Réseau d'Orange ) "
1
Bonjour
j'ai acheté un mobile A88 et impossible de le faire fonctionner avec ORANGE......
ça fait plusieurs jours et je commence à désespérer!
Merci
Philippe 0675373191
0
tislet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 1
20 avril 2008 à 23:54
MERCI a Cedric pour ses explication! je viens d' achater un A8+ et n'arrivait pas a parametrer pour recevoir des photos,j'ai suivi a la lettre et c'est nikel! merci beaucoup
1
bonjour,
j'ai un A8+, quelqu'un pourrai m'aider a le parametrer chez bouygues telecom, merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila jais acheter un iphone cect p168 et jaimerais aller sur le wap avec comment je peu faire aller que jais base comme operateur sim aidez moi svp svp svp ....
0
sloch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 14:36
cedric02270 puisque t'a le A8+ ... plz est ce que c vrai que tu peut faire fonctionner deux carte sim au mm temps sur ce phone ?

Merci
0
Non pas en meme temps mais tu peut mettre 2 sim mais faut sélectionner la carte sim A ou B puis faire un redémarrage de l'appareil qui se fait automatique !!! j'espere t avoir aider a la réponse de ta question !! a+
0
bonjour je viens d'avoir le TELEPHONE CECT P168 et je n'arrive pas à avoir accés aux sonneries car je voudrais en effacer.
pourriez vous me dire ou elle se trouve.
0
titou1603 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
23 janv. 2008 à 18:10
salut, tu peux ou brancher ton phone sur ton ordi et la tu ouvres les dossiers de sonneries ou alors tu vas dans le menu et c la cloche qui sur la droite
a+
0
j ai achete un cect A8 et il y a comme fonction la radio FM , mais dans le menu je ne trouve rien
0
par Curieusité tu la acheter ou ton Portable ???
0
titou1603 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
23 janv. 2008 à 20:57
j ai acheté mon tel sur ebay
0
Ouai moi aussi mais c était pas écrit radio Fm . Je l'ai payé 160 €
0
titou1603 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
23 janv. 2008 à 21:13
moi j ai le cect 599 mais je n ai pas connaissance qu il y a la radio dessus mais est ce que tu peux aller sur le wap avec ?
0
ben pour moi le parametrage na rien changer je n'ai toujours pas le WAP
0
titou1603 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
23 janv. 2008 à 21:26
ok c bon a savoir, j ai discuté avec quelqu un aujourd hui qui a réussi a avoir le wap donc si j ai plus d info je te tiens au courant
0
merci titou1603 sa serai formidable
0
bonjour. je n4arrive pas a recuperer les photos que l'on m'envoie sur mon mobile. comment je dois faire. merci de me repondre
0
salut mefe,
pour les mms c le meme problème que le wap si tu n arrives pas à aller sur le wap tu ne pourras pas recevoir de mms sinon le seul moyen de les récuperer c par le bluetooth moi en ce qui me concerne je ne peux ni récuperer les mms ni aller sur le wap et en ce qui concerne la notice du cect 599 à ce jour elle n existe pas en francais juste celle du cect 168 mais je trouve qu elle est trés succinte.
a+
titou1603
0
et pour le CECT A8 sur Bouygues ???
Quelqu un peut il m aider a le parametrer ??
Merci
0
désoler mes je n'y arrive deja pas donc !!! LoL quelqu' un a t il deja réussi les parametrage mms et wap ?
0