Freebox HD ne répond plus

Fermé
free@last - 13 oct. 2008 à 22:56
 power tunisia - 6 févr. 2011 à 12:43
Bonjour,
J'ai eu une legere coupure d'electricite ce soir (vers 20h30) et apres : la freebox HD ne redemarre plus : elle affiche simplement "FREEBOX" en clignotant parfois. L'autre boitier freebox fonctionne toujours bien.
Sur le forum de l'ADUF, quequ'un ayant apparemment eu le meme probleme que moi, avait fait un hard reboot (reboot des freebox reliees par le cable ethernet) avec succes, mais chez moi : pas de resultat...
Quelqu'un aurait-il une idee?

2 réponses

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
13 oct. 2008 à 22:58
bonjour



le livret ou la renvoyer ! c'est simple comme bonjour au revoir !



au revoir
2
salut g u exactement la meme choze la freebox qui clignotait de temps en temps jai suivi la procedure dont tu parle et niquel sa a reinitialiser la freebox resultat plus de souci merci bcp.
0
j'ai eu aussi ce problème , le boitier HD ( télé ) ne voulait plus redémarrer , j'ai lu un message sur un forum qui indiquait de débrancher l'alimentaion de ce boitier , d'appuyer sur le bouton central sur la facade du boitier de rebrancher en maintenant ce bouton appuyé et de le relacher au bout de quelques secondes , ça a marché , j'espère que ça pourra en être de même pour toi
2
ca marche bien merci elle doit faire une mise a jour et apres ca marche
0