Pas d'épisode 52 fma??
Résolu
A voir également:
- Fullmetal alchemist episode 52
- 09 48 45 52 18 ✓ - Forum Mobile
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fullmetal alchemist scan ✓ - Forum Réseaux sociaux
53 réponses
La 1ere saison n'était pas vraiment une fausse histoire mais juste une version scénarisée autrement, qui je l'avoue est moins exaltante.
bonjour jaiimeraii savr ce ke biiento ve diir ?? 1 an 2 an ??? jsuii tro présssééé mé alr fma brotherhood c koii ?? sa a riien avoiir ec fma tou cour ???? mercii davance pour vo rep
Wiinrii <3 ---> Essaye de parler plus clairement car là on comprend rien à ton language SMS
Ensuite je crois (je ne suis pas sûr) qu'il n'y aura pas d'Episode 52 de Full Metal Alchemist (Pas Brotherhood) et oui Al à retrouver son corps d'origine quant à Ed il vie heureux avec son père dans la dimension de la réalité (la notre), Al va enseigner l'alchimie puisque il a tout oublié et voila tout fini bien qui fini bien, point final il n'y aura pas de suite.
Ensuite je crois (je ne suis pas sûr) qu'il n'y aura pas d'Episode 52 de Full Metal Alchemist (Pas Brotherhood) et oui Al à retrouver son corps d'origine quant à Ed il vie heureux avec son père dans la dimension de la réalité (la notre), Al va enseigner l'alchimie puisque il a tout oublié et voila tout fini bien qui fini bien, point final il n'y aura pas de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pour les brotherhoods c'est un épisode par semaine, et là pour le moment il y en à que 51 de sortis, patience ;)
Pour les voir légalement , allez sur la page dailymotion de dybex.
Ensuite pour full metal alchemist saison 1, il n'y à pas de'épisode 52, mais un film comme suite.
Il existe aussi 2 ou 3 oav pour la saison 1 ainsi que 2 oav pour la saison 2
Pour les voir légalement , allez sur la page dailymotion de dybex.
Ensuite pour full metal alchemist saison 1, il n'y à pas de'épisode 52, mais un film comme suite.
Il existe aussi 2 ou 3 oav pour la saison 1 ainsi que 2 oav pour la saison 2
il n'y a pas d' épisode 52 de Full métal alchemist mais il y a le film. C'est la suite de l'épisode 51. bon flim.
j'ai trouve le site pour lepisode 52 tu va sur full metal alchemist episode 52 et tu vas tomber sur plein de possibilites essai tte cel ou ya marke genre fma 52 sof ke c pa la suite du 51 c un episode en kelke sorte deforme alors va voir me il est bien ken meme (c en vost)
J'arrive pas a trouver l'épisode 65 de full metal alchimest il y en aura t-elle ? svp répondez-moi
Stoule59
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
21
Modifié par Stoule59 le 16/07/2012 à 17:11
Modifié par Stoule59 le 16/07/2012 à 17:11
FAUX FAUX FAUX !!!!
il y a deux série. fma (51 pas plus!!!! épisodes )et fma brotherhood(64 épisodes)
il y a deux série. fma (51 pas plus!!!! épisodes )et fma brotherhood(64 épisodes)
Stoule59
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
21
13 août 2012 à 18:53
13 août 2012 à 18:53
Ouais c'est vrai
Ce manga est vraiment génial et c'est fou tout ce qu'il utilise de l'ésotérisme et des croyances populaires. Je sais pas sur combien de religions ils se sont basés mais le rendu est extraordinaire.
et pour la suite du film, l'anime s'appel "Shinsetsu Full Metal Alchemist"
qui correspond (je crois aux épisodes 52 et sup.)
d'après ce que j'ai pu voir, les premiers épisodes en tout cas devraient bientôt apparaître en vf et seraient déjà existant en vostfr.
Sur ce, je vous laisse je vais vérifier mes infos toutes fraîches bonne journée.
qui correspond (je crois aux épisodes 52 et sup.)
d'après ce que j'ai pu voir, les premiers épisodes en tout cas devraient bientôt apparaître en vf et seraient déjà existant en vostfr.
Sur ce, je vous laisse je vais vérifier mes infos toutes fraîches bonne journée.
inoushe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
28 mai 2011 à 17:35
28 mai 2011 à 17:35
Non mais justement je cherche ce film Fullmetal Alchemist Le Film Conqueror of Shamballa qui est la suite en streaming avec la voix d'Arthur Pestel et Audrey Pic !!
Bonjour.
La suite, c'est le film, Conqueror of Shamballah. Par contre, il y a aussi une autre saison (va savoir si c'est la saison une ou deux, je ne sais pas), c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'arrive pas à la choper en français, ça me saoule, mais je vais y arriver, donc regarde la aussi, ça ne peut que te faire découvrir et aimer encore un peu plus Al et Ed :)
La suite, c'est le film, Conqueror of Shamballah. Par contre, il y a aussi une autre saison (va savoir si c'est la saison une ou deux, je ne sais pas), c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'arrive pas à la choper en français, ça me saoule, mais je vais y arriver, donc regarde la aussi, ça ne peut que te faire découvrir et aimer encore un peu plus Al et Ed :)