Erreur de résiliation

Fermé
macalan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 21:21
lireo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 21:40
Bonjour, ma fille avait une connexion avec une neufbox en dégroupage total dans la banlieu de Metz,
après des problèmes avec france telecom au début et un filtre adsl défaillant, voila qu' elle revient de vacances et plus de net.
Contact pris avec un technicien de Neuf , plus de ligne téléphonique.
me renvoyant sur le commercial qui lui me dit que la ligne à été résilié ! mais pas par moi, elle vérifie et s' excuse de la grosse erreur de Neuf qui c' est trompé de lettre de résiliation et qui me promet de remettre en ligne dans les 2jours et a annuler les frais de résiation déjé débité.
Ne voyant rien vennir après une semaine je rapelle et voila que c' est moi le fautif et que je devrais me réabonner dans quelques semaines chez Neuf car la confirmation de résiliation m' a été transmise aujourd' hui et que la lettre de résiliation soit disant n' a pas été trouvée chez eux
Que faire pour un rétablissement rapide du téléphone

2 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
13 oct. 2008 à 21:25
Va chez france telecom...la c est rapide
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lireo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 21:40
Bonsoir.
Je me trouve dans le même cas que vous. Je viens juste de découvrir que ma ligne a été coupé par je ne sais pas qui. Soit disant France Telecom ou un autre fournisseur ! Au contraire de vous ils m'ont dit de m'adresser à France Telecom pour qu'ils réactivent ma ligne. En clair je dois refaire la procédure de réouverture de ligne. Pour l'instant j'ai pas de frais de résiliation. J'espère que je me retrouverai pas dans la même situation que vous au final sinon tant qu'à faire je passe chez Free.
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