A voir également:
- Alerte arnaque
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
7 réponses
bjr j ai il y a encore une arnaque a chien pour un jack russel c onteux c la meme chose que sa avec des payment en westerne hunion attention a vous l arnaque se trouve sur le bon coin merci a vous de faire attention cdt
Attention!! Ils s'attaquent à marché.fr en proposant des animaux à "donner" (de race histoire de bien mettre de la poudre aux yeux).
Remarquable annonce bien propre, mais quand vous entrez en contact (par mail évidemment, ils sont partis en voyage de noce et donc l'animal est en gardiennage... ah non pas en gardiennage, chez un livreur!!) ça pue le traducteur en ligne!!!
Ils vous réclament des frais de "livraison", ne répondent pas aux questions et finalement ne sont pas joignables pour autre chose que recevoir un chèque!!
Personnellement j'ai parlé à "Bernard Fournier" et je ne peux le féliciter que d'une chose: C'est d'avoir été original sur le choix de sa fausse identité! Un Jean Dupont ça aurait été trop facile^^
Remarquable annonce bien propre, mais quand vous entrez en contact (par mail évidemment, ils sont partis en voyage de noce et donc l'animal est en gardiennage... ah non pas en gardiennage, chez un livreur!!) ça pue le traducteur en ligne!!!
Ils vous réclament des frais de "livraison", ne répondent pas aux questions et finalement ne sont pas joignables pour autre chose que recevoir un chèque!!
Personnellement j'ai parlé à "Bernard Fournier" et je ne peux le féliciter que d'une chose: C'est d'avoir été original sur le choix de sa fausse identité! Un Jean Dupont ça aurait été trop facile^^
Merci pour ce signalement, manque juste les adresse email et n° de tél.
Vous pourriez aussi participer à la pétition en ligne
Vous pourriez aussi participer à la pétition en ligne
Je vous envoie en copies deux Email auxquels j'ai failli me laisser prendre : il s'agit d'annonces concernant des chiens.
J'avais, comme de nombreux internautes repéré des annonces de "don de véhicules ou camping-car" mais là, c'est plus finement calculé et certainement que beaucoup de nos compatriotes vont se faire voler .
Voyez vous même et merci de réagir vite (je suis très en colère...)
L'ANNONCE :
> Message du 20/07/09 15:45
> De : gomez leveugle@gigamail.com
> A :
> Copie à :
> Objet : Re: Réponse à votre annonce
>
>
Vends ,très jolie,jeune femelle scottish terrier, froment, 15 mois (pucées 250269500206180), Lof, a jour dans ses vaccins.
> Confirmée et cotation 3 en attente (excellent+TAN+ADN).
> Cause de la vente, mésentente avec les autres chiennes de la maison.
> Pas sérieux s'abstenir.(prix à débattre)
je serai dans l'attente de vous relire
coordialement
>
> [ 1.jpg (27.8 Ko) ]
LA REPONSE DES VOLEURS :
Original Message -----
From: gomez leveugle
To:
Sent: Monday, July 20, 2009 6:59 PM
Subject: Re: Réponse à votre annonce
Bonjour et encore une fois mercie de votre mail.
Je vous informe que ma chienne se trouve actuellement au sain d'une compagnie de livraison qui se chargera de vous l'apporter à votre domicile.
Suite à la lecture de vos mail je serai ravis de vous offrir ma chienne car je sent qu'elle ne manquera de rien à vos coté.
Je vous informer qu'il vous sera livré par une compagnie de livraison qui vous l'apportera à domicile dès demain soir à 18h 30mn puisque je viens d'ètre informer que la compagnie de livraison livrerons certains clients demain Mardi 21/07/09 et relativement à cela ils m'ont demandés de vous dire de me faire parvenir votre adresse complète comme suit :
Nom ..............................
Prénom ....................................
Tél ............................................
Rue ...........................................................
Ville ........................................................
Pays ........................................................
NB : La livraison de la chienne est de 50€ qui est payé à la poste c'est à dire à la banque via l'opérateur économique WESTERN UNION à l'adresse suivante :
Nom : TOHOUELEY
Prénom : Yvonnick
République du Benin.
Une fois que vous allez éffectuer le paiement des 50€ comme indiquer vous allez devoir me faire parvenir les coordonnés du paiement qui sont :
Un code de 10 chiffre
Une question que vous aurez a proposer et comme proposition vous leur dite : BONJOUR
Une réponse que vous aurez également à leur proposé et comme proposition vous leur dite : BONSOIR.
La livraison sera fait au nom de la personne qui éffectuera le paiement donc vous allez devoir me faire parvenir également ce nom et prénom.
Alors je vous prie de vous rendre à la poste pour éffectuer le paiement demain à la première heure puisque la livraison aura lieu à 18h 30 mn l'agent livreur passera à votre domicile.
Le prix de la chienne est de 250€ que vous allez devoir régler en main propre au livreur une fois qu'il sera à votre domicile avec la chienne et pour pouvoir recevoir le chiot dès que le livreur sera à votre porte il vous faut un document qui atteste que la chienne vous revient vraiment de droit mais ce document ne vous sera délivré que une fois que vous allez payer les 50€ qui constitue les frais de livraison à la poste et que vous allez devoir me transmettre les coordonnées du paiement ainsi que votre adresse complète pour que le document d'énormer BORDEREAUX DE LIVRAISON soit enfin établir en votre nom.
La companie de livraison assure la chienne jusqu'à votre domicile donc vous n'avez rien à craindre.
Si cela ne vous dérange pas je serai ravis si vous pouvez me donné de ces nouvelles de temps à autre si cela ne vous gène pas bien sur.
Votre présence à votre domicile ou à l'adresse que la chienne sera livré est indispensable.
coordialement
J'avais, comme de nombreux internautes repéré des annonces de "don de véhicules ou camping-car" mais là, c'est plus finement calculé et certainement que beaucoup de nos compatriotes vont se faire voler .
Voyez vous même et merci de réagir vite (je suis très en colère...)
L'ANNONCE :
> Message du 20/07/09 15:45
> De : gomez leveugle@gigamail.com
> A :
> Copie à :
> Objet : Re: Réponse à votre annonce
>
>
Vends ,très jolie,jeune femelle scottish terrier, froment, 15 mois (pucées 250269500206180), Lof, a jour dans ses vaccins.
> Confirmée et cotation 3 en attente (excellent+TAN+ADN).
> Cause de la vente, mésentente avec les autres chiennes de la maison.
> Pas sérieux s'abstenir.(prix à débattre)
coordialement
>
> [ 1.jpg (27.8 Ko) ]
LA REPONSE DES VOLEURS :
Original Message -----
From: gomez leveugle
To:
Sent: Monday, July 20, 2009 6:59 PM
Subject: Re: Réponse à votre annonce
Bonjour et encore une fois mercie de votre mail.
Je vous informe que ma chienne se trouve actuellement au sain d'une compagnie de livraison qui se chargera de vous l'apporter à votre domicile.
Suite à la lecture de vos mail je serai ravis de vous offrir ma chienne car je sent qu'elle ne manquera de rien à vos coté.
Je vous informer qu'il vous sera livré par une compagnie de livraison qui vous l'apportera à domicile dès demain soir à 18h 30mn puisque je viens d'ètre informer que la compagnie de livraison livrerons certains clients demain Mardi 21/07/09 et relativement à cela ils m'ont demandés de vous dire de me faire parvenir votre adresse complète comme suit :
Nom ..............................
Prénom ....................................
Tél ............................................
Rue ...........................................................
Ville ........................................................
Pays ........................................................
NB : La livraison de la chienne est de 50€ qui est payé à la poste c'est à dire à la banque via l'opérateur économique WESTERN UNION à l'adresse suivante :
Nom : TOHOUELEY
Prénom : Yvonnick
République du Benin.
Une fois que vous allez éffectuer le paiement des 50€ comme indiquer vous allez devoir me faire parvenir les coordonnés du paiement qui sont :
Un code de 10 chiffre
Une question que vous aurez a proposer et comme proposition vous leur dite : BONJOUR
Une réponse que vous aurez également à leur proposé et comme proposition vous leur dite : BONSOIR.
La livraison sera fait au nom de la personne qui éffectuera le paiement donc vous allez devoir me faire parvenir également ce nom et prénom.
Alors je vous prie de vous rendre à la poste pour éffectuer le paiement demain à la première heure puisque la livraison aura lieu à 18h 30 mn l'agent livreur passera à votre domicile.
Le prix de la chienne est de 250€ que vous allez devoir régler en main propre au livreur une fois qu'il sera à votre domicile avec la chienne et pour pouvoir recevoir le chiot dès que le livreur sera à votre porte il vous faut un document qui atteste que la chienne vous revient vraiment de droit mais ce document ne vous sera délivré que une fois que vous allez payer les 50€ qui constitue les frais de livraison à la poste et que vous allez devoir me transmettre les coordonnées du paiement ainsi que votre adresse complète pour que le document d'énormer BORDEREAUX DE LIVRAISON soit enfin établir en votre nom.
La companie de livraison assure la chienne jusqu'à votre domicile donc vous n'avez rien à craindre.
Si cela ne vous dérange pas je serai ravis si vous pouvez me donné de ces nouvelles de temps à autre si cela ne vous gène pas bien sur.
Votre présence à votre domicile ou à l'adresse que la chienne sera livré est indispensable.
coordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faite attention sur top annonce pour les dons de bouledogue il vous font croire qu'il ont déménager pour leur travail et vous propose de vous l'envoyer par mega transport et de les payer par western union
merci, mais pas seulement sur top annonce ..sur tous les sites de petites annonces. Ils sont partout.
un tour par là
un tour par là
merci du conseil je viens d eviter une grosse arnaque par le paiement d une voiture sur monauto64 ou il m etait demande de faire un mandat . surtout a tous les gens qui doivent passer par la refusez tous paiements par mandat western union . je vous laisse les coordonnées du livreur et du vendeur damien fabre (damientransport@gmail.com ( livreur) n° 06 73 59 45 72 et le vendeur Dumoulin Gloria (dumoulingloria@ymail.com) . bonne journée a tous
6 avril 2009 à 13:40