J'arrive pas a me conecté avec ma carte wifi

ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre -  
ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, a tous. Voila j'ai acheter une carte wifi pour avoir une conexion sans fil. J'ai brancher la carte wifi mais impossible d'aller sur internet. Je mis connait pas trop en informatique et j'aimerais bien qu'on m'aide. Le problème et que la carte wifi fontionne, mais elle me dit "vous etes conecté au point d'accés, mais le réseau internet n'est pas détecté" alors que le modem a une conection internet. Ma carte wifi est la marque LINKSYS.
Merci de me répondre au plus vite car cette situation est vraiment pénible.
A voir également:

6 réponses

**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

slt c'est toi ton routeur internet (livebox, 9box, freebox....)
-1
ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre

c'est club internet
-1

ok il te faut la clé de sécurité pour te connecter Cette clé peut etre de différents types.
-1

oui je sais j'ai tout pour me conecter j'ai entrer tous les codes et tous les identifiant. faut-il que j'installe le cd de club internet?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas mais peu etre as tu un bouton a actionné pour que la connexion se fasse
-1

normalement il y a juste a installer la carte wifi et de suivre ce qu'il dise je l'ai fait et sa me dit toujours la même chose impossible de me conecté comme je te l'ai dit plus haut.si tu c'est pas dit le moi car j'aimerais régler ce problème très très vite...
-1