Pb cheval de troie
Jessica57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fullpower -
fullpower -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon pc...
mon antivirus AVAST ma detecté un cheval de troie et je ne sais plus quoi faire...
on m a di que AVAST n'été pas assez puissant pour le detruire et que je devais telecharger AGV......
c'est se que je viens de faire mais je comprends rien a AGV parsce qu'il est tout en anglais...
merci a celui oui ceux qui veux bien m aider...
j'ai un gros soucis avec mon pc...
mon antivirus AVAST ma detecté un cheval de troie et je ne sais plus quoi faire...
on m a di que AVAST n'été pas assez puissant pour le detruire et que je devais telecharger AGV......
c'est se que je viens de faire mais je comprends rien a AGV parsce qu'il est tout en anglais...
merci a celui oui ceux qui veux bien m aider...
A voir également:
- Pb cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
3 réponses
As tu seulement cliqué sur supprimer aver avast pour savoir? Car tu dis on m'a dit, ce qui est très différent. As tu refait un scan avec avg? Que te dit-il? (avg en gratuit n'est pas génial non plus)
Sinon désinstalle avg et prends celui-ci (antivir) http://wikipc.eu/index.php5?title=AntiVir (en français) et fais un scan avec savoir si tu as un problème
bonjour
g moi meme avast et g parfois des cheval de troie kan je telecharge
lorskil te previent tu le met en quarantaine
ensuite tu clik sur l'icone avast antivirus sur ton raccourci ke ta surement sur ton bureau
il te fera un test de la memoire et demarage
il touvre alor une fois terminer 2 petite fenetre coupe celle avec les chiffre en gran 1.2.3.4
garde la deuxieme ki a une forme de poste radio
clik alor sur licone ki a une forme de coffre a jouer , ceci et la zone de quarantaine clik dessus
il taffiche une tete de mort, clik dessus, il taffiche les fichier infecté
tu fai clik droi et supprimé
voila tou et regler
g moi meme avast et g parfois des cheval de troie kan je telecharge
lorskil te previent tu le met en quarantaine
ensuite tu clik sur l'icone avast antivirus sur ton raccourci ke ta surement sur ton bureau
il te fera un test de la memoire et demarage
il touvre alor une fois terminer 2 petite fenetre coupe celle avec les chiffre en gran 1.2.3.4
garde la deuxieme ki a une forme de poste radio
clik alor sur licone ki a une forme de coffre a jouer , ceci et la zone de quarantaine clik dessus
il taffiche une tete de mort, clik dessus, il taffiche les fichier infecté
tu fai clik droi et supprimé
voila tou et regler