Probleme alimentation peut-etre? ou CG grillé
dj_morph
Messages postés
575
Membre
Dernière intervention
-
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une XFX GTX 260 et je viens de mettre un processeur E8400 a la place de mon E6700,
mon probleme c'est que maintenant quand je démarre mon pc j'ai 1 bip long 3 bip court qui m'indique une erreur de carte graphique,
est il possible que sa vienne de mon alim qui n'envoi plus assez de puissance ou ma carte graphique a griller ?
configuration:
cm : asus striker extreme
cpu : core 2 duo E8400
ram : 2x1 go corsair dominator 800 mhz PC-6400
CG : XFX GTX 260
Alim : Hiper 580 watt
voila j'ai une XFX GTX 260 et je viens de mettre un processeur E8400 a la place de mon E6700,
mon probleme c'est que maintenant quand je démarre mon pc j'ai 1 bip long 3 bip court qui m'indique une erreur de carte graphique,
est il possible que sa vienne de mon alim qui n'envoi plus assez de puissance ou ma carte graphique a griller ?
configuration:
cm : asus striker extreme
cpu : core 2 duo E8400
ram : 2x1 go corsair dominator 800 mhz PC-6400
CG : XFX GTX 260
Alim : Hiper 580 watt
A voir également:
- Probleme alimentation peut-etre? ou CG grillé
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Modèle grille tombola excel - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
La carte graphique n'aurait pas bougé lors de l'installation du nouveau processeur ? Quand on installe le ventirad, il faut pousser un peu fort et parfois, le connecteur pci-X de la carte graphique se met de travers.
Retirer la carte graphique et la remettre en place en vérifiant que le connecteur pci-X est bien enfoncé.
La carte graphique n'aurait pas bougé lors de l'installation du nouveau processeur ? Quand on installe le ventirad, il faut pousser un peu fort et parfois, le connecteur pci-X de la carte graphique se met de travers.
Retirer la carte graphique et la remettre en place en vérifiant que le connecteur pci-X est bien enfoncé.