Pb décodeur canal tnt et transmetteur vidéo

Fermé
marmotte - 13 oct. 2008 à 12:10
 stramb - 14 oct. 2008 à 21:51
Bonjour,
je possède un décodeur canal tnt, un emetteur transmetteur vidéo et 2 télés.
mon décodeur est relié à une multiprise péritel sur laquelle se trouve la péritel de la télé et une peritel avec les 3 fiches (rouge, jaune et blanche) du transmetteur.
quand ma télé du bas est allumée, ma télé du haut me retransmet les images et le sons de celle du bas ; parfait.
mais quand la télé du bas est éteinte je n'ai plus d'image ni de son sur la télé du haut .

quel branchement faut il faire pour avoir tous recevoir en haut sans que la télé du bas ne soit allumée ?

merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
13 oct. 2008 à 13:40
Bonjour. Il faut brancher la péritel de ton transmetteur sur la péritel magnétoscope de ton décodeur canal. Je ne comprends pas bien pourquoi tu te sers des fiches vidéo et audio puisque tout passe par péritel. Si tu as un magnétoscope, tu fais le branchement sur la sortie de ton magnétoscope que tu relieras à ta multipéritels. @+.
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer les chaînes canal + le bouquet TNT (Canal + , Canal ciné , canal sport, et mini pack) avec un enregistreur sony (Tuner tnt incorporé)

L'enregistreur à reconnu les chaîne TNT mais les chaînes "dite payante" ne sont pas visibles.

merci pour des infos.
0
merci de ta réponse,
en fait mon transmetteur n'a pas de péritel; il a juste les 3 fiche que je branche sur une "prise" qui transforme mes 3 fiche en péritel
en tout cas je vais essayer de mettre cette prise sur la prise magnéto come tu me l'a suggeré,
bonne journée
1
j'ai essayé ce que m'a suggérer samesufi mais malhaureusement ça ne marche pas qqqn à une autre idée ?
merci
0