A voir également:
- Pb décodeur canal tnt et transmetteur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
13 oct. 2008 à 13:40
13 oct. 2008 à 13:40
Bonjour. Il faut brancher la péritel de ton transmetteur sur la péritel magnétoscope de ton décodeur canal. Je ne comprends pas bien pourquoi tu te sers des fiches vidéo et audio puisque tout passe par péritel. Si tu as un magnétoscope, tu fais le branchement sur la sortie de ton magnétoscope que tu relieras à ta multipéritels. @+.
merci de ta réponse,
en fait mon transmetteur n'a pas de péritel; il a juste les 3 fiche que je branche sur une "prise" qui transforme mes 3 fiche en péritel
en tout cas je vais essayer de mettre cette prise sur la prise magnéto come tu me l'a suggeré,
bonne journée
en fait mon transmetteur n'a pas de péritel; il a juste les 3 fiche que je branche sur une "prise" qui transforme mes 3 fiche en péritel
en tout cas je vais essayer de mettre cette prise sur la prise magnéto come tu me l'a suggeré,
bonne journée
14 oct. 2008 à 21:51
Je n'arrive pas à enregistrer les chaînes canal + le bouquet TNT (Canal + , Canal ciné , canal sport, et mini pack) avec un enregistreur sony (Tuner tnt incorporé)
L'enregistreur à reconnu les chaîne TNT mais les chaînes "dite payante" ne sont pas visibles.
merci pour des infos.