Plantage de Sims 2 au bout d'un certain temps
gamerlove2704
-
gamerlove2704 -
gamerlove2704 -
Bonjour à vous,
Voilà mon problème : j'ai le jeu Sims 2 (y compris les addons LA BONNE AFFAIRE, NUIT DE FOLIE, ANIMAUX & CIE, AU FIL DES SAISONS, ACADEMIE et le kit H&M), donc je lance le jeu et tout ce passe bien mais à partir de quelques minutes le jeu plante (l'image mais pas le son qui continue).
J'ouvre donc le gestionnaire des tâches et ce dernier me signale qu'il n'y a pas de réponse de la part du jeu.
Je ne peux pas jouer au jeu puisque je n'ai même pas le temps de créer un personnage avant que le jeu plante.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà mon problème : j'ai le jeu Sims 2 (y compris les addons LA BONNE AFFAIRE, NUIT DE FOLIE, ANIMAUX & CIE, AU FIL DES SAISONS, ACADEMIE et le kit H&M), donc je lance le jeu et tout ce passe bien mais à partir de quelques minutes le jeu plante (l'image mais pas le son qui continue).
J'ouvre donc le gestionnaire des tâches et ce dernier me signale qu'il n'y a pas de réponse de la part du jeu.
Je ne peux pas jouer au jeu puisque je n'ai même pas le temps de créer un personnage avant que le jeu plante.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plantage de Sims 2 au bout d'un certain temps
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Mon ordinateur est un Dell Inspiron 1525 avec :
processeur => Intel Core 2 Duo de 2GHz
mémoire vive => 2 Go
système d'exploitation => 32 bits
carte graphique => mobile intel 965 express chipset family
processeur => Intel Core 2 Duo de 2GHz
mémoire vive => 2 Go
système d'exploitation => 32 bits
carte graphique => mobile intel 965 express chipset family
saag
Messages postés
2336
Statut
Membre
249
Le problème vient de ta carte graphique intégrée, pas assé puissante, c'est une carte de base pour une utilisation bureautique, portable pas tellement prévu pour les jeux.