Probleme d'adaptateur wifi

mortadele -  
 mortadele -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un adaptateur wifi (clé netgear) que je branche directement sur mon ordinateur (vista). La connexion marche très bien, mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ou qu'il sort de veille, j'ai besoin de débrancher ma clé et de la rebrancher, sinon la connexion wifi ne se fait pas. J'aimerais savoir sai quelqu'un a une solution à ce problème. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mortadele

oui la connexion est automatique, mais quand je dis mise en veille c'est lorsque par exemple on quitte l'ordinateur pendant quelques minutes... Si c'est juste ça le problème, eh bien tant pis, mais ce qui m'embête c'est que j'ai peur de bousiller ma clé à force de l'enlever et de la remettre...
0
Utilisateur anonyme

Desactive de to necran de veille, choisis "aucun" dans les aprametres, et dis moi si ton probleme persiste. Ta clé ne doit pas s'eteindre si ne touche aps au pc pendant 5minute!
-1
mortadele

ok je tente l'expérience, merci beaucoup de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme

Simple, ne met pas en veille :)
Lors de la mise en veille les peripheriques usb ne se reveillent pas forcement, c'est le cas des clé wifi, clé tuner tv, hub usb etc..

En + la mise en veille consomme de l'electricité pour rien (exepté à demarrer en 10secondes au lieu de 30)

A tout hasard as tu mis connexion automatique pour ton réseau wifi?
-1