Problème de connextion imprimante Lexmark

Fermé
babybirdhitz - 12 oct. 2008 à 20:16
 babybirdhitz - 3 déc. 2008 à 22:45
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante Lexmark X 1190 tout en un. Depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un plus récent avec windows Vista (avant j'avais windows XP2003), pas moyen d'imprimer quoi que ce soit. J'ai installé suivant le mode d'emploi, ça me dit que le pilote est installé correctement, mais lorsque j'essaye d'imprimer, j'ai une fenêtre d'erreur "communication indisponible. L'imprimante ne peut pas comminiquer avec l'ordinateur". ça me dit d'essayer de débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation, de débrancher puis rebrancher le câble USB et de redemarrer l'ordinateur. J'ai tout fait, sans succès.
Je suis allée sur le site de Lexmark où ça me disait que vérifier que l'imprimante est bien configurée sur le port USB, c'est le cas. Mais "communication indisponible" et pas moyen d'imprimer.
Il y a aussi autre chose. Le CD s'est lancé, et a procédé à l'installation, mais seul le "centre de solution" et le truc pour désinstaller et le "lisez-moi" se sont installés. C'est à dire que le programme lui-même, avec lequel je peux lancer un scan et retoucher les photos, n'a pas été installé, j'ignore pourquoi. Est-ce que le problème peut venir de là ou bien est-ce que même sans ça, ça devrait communiquer et imprimer quand-même?

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais bien heureuse!

D'avance merci!
A voir également:

3 réponses

babybirdhitz
13 oct. 2008 à 11:38
UP!
0
babybirdhitz
13 oct. 2008 à 17:51
UP!

Y a vraiment personne qui sait m'aider?
0
UP!
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0