Erreur de chargement de la page
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin , je n'arrive pas a me connecter sur le site www.dinorpg.com ...
Un message s'affiche en disant :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.dinorpg.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web
Pouvez vous m'aidez ?
Depuis ce matin , je n'arrive pas a me connecter sur le site www.dinorpg.com ...
Un message s'affiche en disant :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.dinorpg.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Erreur de chargement de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Numéro de page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
5 réponses
Je crois que le site était indisponible , car , je viens d'y retourner sans rien faire et ça marche !
bonsoir,
le site a peut etre changer d'adresse ou de serveur, le lien est peut etre mort ou inactive pour cessation d'activité
tout d'abord verifiez votre connection internet, ensuite si de ce coté la tout fonctionne , verifier si vous etes capable d'envoyer des requetes par exemple en envoyant tout simplement un email a vous meme c'est a dire vous vous ecrivez sa ne prends en general qu'une seconde pour recevoir le message si la requete fonctionne correctement
Ensuite si tout va bien de ce coté la egalement , veuillez verifier que la cible du site existe encore, ou faite une recherche simple sur google si un lien vous est proposé
Salutations
le site a peut etre changer d'adresse ou de serveur, le lien est peut etre mort ou inactive pour cessation d'activité
tout d'abord verifiez votre connection internet, ensuite si de ce coté la tout fonctionne , verifier si vous etes capable d'envoyer des requetes par exemple en envoyant tout simplement un email a vous meme c'est a dire vous vous ecrivez sa ne prends en general qu'une seconde pour recevoir le message si la requete fonctionne correctement
Ensuite si tout va bien de ce coté la egalement , veuillez verifier que la cible du site existe encore, ou faite une recherche simple sur google si un lien vous est proposé
Salutations
desolé pour ce deuxieme post mais c'est la suite , j'avais egalement oublié de vous demander de verifier comment est configurer votre navigateur internet... ( niveau de securité, cookies, exception ou site autorisés)
Voila c'est tout
salutation 2
Voila c'est tout
salutation 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question