A voir également:
- Probleme de compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
1 réponse
salut,
logiquement en faisant ctrl+alt+supp vous tomberais sur une fenetre ou on peut cliker sur changer le mot de passe, sinon si vous arriver a rentré sous windows normal, sans passer en mode sans echec , vous aller ensuite dans le poste de travail sur clik droit et gerer et vous recreer un utilisateur administrateur une fois enregistrer vous pouvez ensuite supprimé le deuxieme administrateur (celui qui vous pose probleme)
salutations
logiquement en faisant ctrl+alt+supp vous tomberais sur une fenetre ou on peut cliker sur changer le mot de passe, sinon si vous arriver a rentré sous windows normal, sans passer en mode sans echec , vous aller ensuite dans le poste de travail sur clik droit et gerer et vous recreer un utilisateur administrateur une fois enregistrer vous pouvez ensuite supprimé le deuxieme administrateur (celui qui vous pose probleme)
salutations
flo
g esyer de fai ce ke vs mavez di mais cela ne change rien je nepeu pa demarer en mode normal et je nest pa la case changer mon mot de passe quand je fais CTRL+ALT+SUPPR donc la sa minkiet merci davance