Connection wfii
laurence1963
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonnée à freebox (internet , tv et téléphonie illimité). nous avons un problème de connection si nous voulons nous connecter ma fille et moi sur chacun nos 2 ordi portable respectifs, ou un ordi portable et une ps3 jeux en réseau, cela n'est pas possible. y a-t-il un moyen de résoudre ce^problème?
je suis abonnée à freebox (internet , tv et téléphonie illimité). nous avons un problème de connection si nous voulons nous connecter ma fille et moi sur chacun nos 2 ordi portable respectifs, ou un ordi portable et une ps3 jeux en réseau, cela n'est pas possible. y a-t-il un moyen de résoudre ce^problème?
A voir également:
- Connection wfii
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
qu'appelles-tu mode routeur ? et comment l'installer?
Rentre dans la partie "mon compte" grâce a ton login et mot de passe (fournie par courrier ou mail, normalement)
Rubrique internet
Ensuite, je ne suis plus très sur, mais il doit falloir chercher une partie "routeur"
et activer la fonction routeur nat.
Faut fouiller un peu, je ne connais pas trop la nouvelle interface de free, et je ne peut m'y connecter pour le moment.