Animer le bureau
Katsuyko
-
Katsuyko -
Katsuyko -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des programme ou des code ''html'' pour animer le bureau. Je vous préviens tout de suite que je suis désolé si j'utilise un mauvais langage en informatique, mais je suis pratiquement totalement une vrai quiche en informatique ^^ Donc, sa serait par exemple, pour pouvoir mettre une animation du style de la neige qui tombe dans l'écran, ou encore un petit personnage qui se balade dans la barre du menu démarrer. Je suis à l'écoute de toute proposition. Si jamais j'utilise Windows XP. Merci bien
Cordialement Katsuykô
Je voudrais savoir s'il existe des programme ou des code ''html'' pour animer le bureau. Je vous préviens tout de suite que je suis désolé si j'utilise un mauvais langage en informatique, mais je suis pratiquement totalement une vrai quiche en informatique ^^ Donc, sa serait par exemple, pour pouvoir mettre une animation du style de la neige qui tombe dans l'écran, ou encore un petit personnage qui se balade dans la barre du menu démarrer. Je suis à l'écoute de toute proposition. Si jamais j'utilise Windows XP. Merci bien
Cordialement Katsuykô
A voir également:
- Animer le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
3 réponses
Il existe plusieurs sites qui proposent se genre d'animations comme un curseur différent,ou des fond d'écran animés ou tout autre chose mais ces choses là sont payantes évidament -_-"
Mais tu sais t'ais pas la seul quiche !! Lol
Ps : dsl je ne connait pas de sites spéciaux :S
Mais tu sais t'ais pas la seul quiche !! Lol
Ps : dsl je ne connait pas de sites spéciaux :S
Bonjour,moi je connais un logitiel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html
mais aussi il faut crée ses propre photos avant de les animer
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html
mais aussi il faut crée ses propre photos avant de les animer