Mettre un canal RSS sur sa PSP
Xx-V4L3NT1N-xX
Messages postés
65
Statut
Membre
-
ali -
ali -
Bonjour,
je voudrai regarder une vidéo de dailymotion mais il faut mettre un canal RSS
ma question comment mettre dans le dossier "IMPORT"un flux RSS d'un pc ou autre périphérique au format OPML dans le dossier
merci d'avance pour vous réponse
je voudrai regarder une vidéo de dailymotion mais il faut mettre un canal RSS
ma question comment mettre dans le dossier "IMPORT"un flux RSS d'un pc ou autre périphérique au format OPML dans le dossier
merci d'avance pour vous réponse
A voir également:
- Rss psp
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
salut je vais sur videos google je tape le nom d'une videos apres je clique sur RSS je quitte internet je vais sur guide de caneaux je vois google je clique dessus et sa me fait aucun element aidez moi
niko
Pour REGARDE DES VIDEO tel QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION SUR LA PSP IL FAUT INSTALLER UNE APPLICATION APPELLE : GOTUBE OU PSPTUBE . pour cela il vous faut une carte mémoire de 2 gb ET +, et une psp avec internet jai un lien de video qui pourra vous expliquer : http://www.youtube.com/watch?v=J5GMSUltJB4 . J ESPERE VOUS AVOIR AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ali
ou est le bouton RSS
Je tape le lien par exemple : http://www.youtube... , et apres ça me mets des vidéo autres de ce que j'ai demandé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3asléma !
moi jai un autre probleme c que si on pouvait changer de site internet canal rss ! car crackle c tt en anglais et y rien que je demande merci davance !
moi jai un autre probleme c que si on pouvait changer de site internet canal rss ! car crackle c tt en anglais et y rien que je demande merci davance !
non y fo faire le truc de video mastters et apres tu peu voir des video sur internet mozzilla firefox avek ta psp
Salut tout le monde voila j'ai ma psp avec la derniere version 6.30 et je n'arrive pas a mettre dans le dossier import le fichier comment mettre au format OPML car je n'arrive pas donc je ne peux pas mettre mes canaux sur la console !
Aidez moi SVP
merci
Aidez moi SVP
merci