Mettre un canal RSS sur sa PSP

Xx-V4L3NT1N-xX Messages postés 65 Statut Membre -  
 ali -
Bonjour,
je voudrai regarder une vidéo de dailymotion mais il faut mettre un canal RSS

ma question comment mettre dans le dossier "IMPORT"un flux RSS d'un pc ou autre périphérique au format OPML dans le dossier

merci d'avance pour vous réponse

15 réponses

xboux Messages postés 1 Statut Membre 6

salut je vais sur videos google je tape le nom d'une videos apres je clique sur RSS je quitte internet je vais sur guide de caneaux je vois google je clique dessus et sa me fait aucun element aidez moi
6
niko

Pour REGARDE DES VIDEO tel QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION SUR LA PSP IL FAUT INSTALLER UNE APPLICATION APPELLE : GOTUBE OU PSPTUBE . pour cela il vous faut une carte mémoire de 2 gb ET +, et une psp avec internet jai un lien de video qui pourra vous expliquer : http://www.youtube.com/watch?v=J5GMSUltJB4 . J ESPERE VOUS AVOIR AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ali

ou est le bouton RSS
0
alex94510 Messages postés 1 Statut Membre 1

Je tape le lien par exemple : http://www.youtube... , et apres ça me mets des vidéo autres de ce que j'ai demandé .
1
garfield03

le forum est completement desert...
1
Jason..

Bonjours c'est impossible canal rss ça sert à rien, tu demande les videos que tu veux style...ronaldo et ça te met quelque chose totalement différent c'est le jeu du hasard
0
azer

jessaye ossi mai jarrive pa
0
speedy1997

va au guide des canaux rss

0
speedy1997 > speedy1997

est-ce rayan
0
azer

Non mais faut avoir ///
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Quand j'ajoute un canal , ça me donne pas les musiques que je veux . Est-ce normal ?
0
tuNisi3n Messages postés 26 Statut Membre 1

3asléma !
moi jai un autre probleme c que si on pouvait changer de site internet canal rss ! car crackle c tt en anglais et y rien que je demande merci davance !
0
tuNisi3n Messages postés 26 Statut Membre 1

can il dise un canal c in site internet ou des vidéos ?
0
liam60

non y fo faire le truc de video mastters et apres tu peu voir des video sur internet mozzilla firefox avek ta psp
0
liam60

deso d'vous kontaktér
0
liam60

moi j é arivé
0
metingoksu Messages postés 52 Statut Membre 2

moi je vais dire comment il faut faire ta psp elle est a quelle version?
0
rony

dsl je c ps mais je l ai moi g la psp normal dernier version
0
metingoksu Messages postés 52 Statut Membre 2

Liinouu
0
The geek

Salut tout le monde voila j'ai ma psp avec la derniere version 6.30 et je n'arrive pas a mettre dans le dossier import le fichier comment mettre au format OPML car je n'arrive pas donc je ne peux pas mettre mes canaux sur la console !
Aidez moi SVP

merci
0
garfield03 Messages postés 4 Statut Membre 3

Pareil pour moi j'ai le firmware 6.31 et comme canal RSS j'ai que le JT de 20h de TF1!
SVP AIDEZ MOI!!! :'(
0
diallyto

j aimerai repare mon canal rss
0