A voir également:
- Jobs canada est il fiable
- Bureau europa jobs-canada - Meilleures réponses
- Bureau continental jobs-canada europe - Meilleures réponses
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
68 réponses
vraiment , merci les amis! heureusement pour moi ke j'ai eu la presence d'esprit de faire des recherches sur ce soi disant site iw ds google, et je suis tombée sur vos commentaires.Moi je suis une jeune camerounaise qui se débrouille et je viens de recevoir une lettre de cette soi disant agence d'information internationnale works dans ma boite comme quoi j'ai été choisie pour les offres d'emploi, j'ai tout de suite trouvé louche le nombre de fautes qu'il y a dans leur lettre et le manque de formalités pour une lettre administrative, alors j'ai pris l'initiative de faire des recherches sur eux et voilà que je tombe sur vos commentaires, je vous dis un grand Merci, sinon j'aurai sans doute pu tomber dans ce piège morbide, n'y aurait il pas un moyen pour attraper ces arnaqueurs?!
Mille Merci à tous. heureusement qu'll ya le net si non on allait tous enrichirs ces bandes d'escrots, voyou je ne sais comment les définir.. Brèf c'est de l'arnaque J'ai reçu leur mail hier soir et aujourd'hui j'ai fait des recherches sur le net alors suis tombé sur vos commentaires.
J'ai essayé le lien www.international.gc.ca qui est vrai mais ils engagent que des gens qui sont sur place au canada.
Soyez prudent.
J'ai essayé le lien www.international.gc.ca qui est vrai mais ils engagent que des gens qui sont sur place au canada.
Soyez prudent.
Je trouve qu'il faut vraiment être stupide pour se faire avoir comme ça, rien qu'a l'intituler de l'offre c'est flagrant, je veux pas être méchant, mais j'ai du mal a comprendre ceux qui tombent dedans, tant qu'il y aura des inconscients et des gens naïfs ce genre d'arnaque continuera a prendre de l'ampleur, internet est un outil d'une grande faiblesse, et prenez en conscience. Je ne veux offenser personne, je transcris juste le fond de ma pensée.