Arnaque : Emploi INTERNATIONAL WORKS Canada

Fermé
le Maroc - 12 oct. 2008 à 11:52
 RAULJUNIOR - 16 janv. 2015 à 15:00
bonjour

j'ai reçu ce message


Bonjour MR

Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre chambre de commerce du Maroc.
Nous sommes une entreprise ( INTERNATIONAL WORKS ) sise au Canada, mais basée au Royaume-Uni-Londres où j'y suis en qualité de Directeur général.Nous trouvons des emplois à des personnes pour ravailler dans des sociétés en Europe, aux Etats-unis,Canada.Si vous êtes d'accord de voyager pour venir travailler en Occident nous pourrons vous octroyer un poste qui vous convient car nous avons plus entreprises de construction qui sont dans le besoin d'une personne comme vous.
Votre profil nous interesse si notre offre vous convient faites nous le savoir afin que nous puissions rentrer dans les détails qui y afférents.
Mon GSM +447045702224
Robert KNOBEL

Bonjour ADIL
je viens de recevoir un message de Mr le Consulte me notifiat que vous l'avez contacté.

Maintenant vous devriez m'envoyer le sdocuments suivants:
-La photocopie de ton acte ou extrait de naissance.

-la photocopie de votre casier judiciaire.

-Toutes les photocopies de tes diplomes et voir aussi la photocopie de tes attestations.

-Les frais d'obtention de visa qui s'élève à 100 US dollars plus les frais de réexpédition de votre passeport après l'obtention de visa ce qui fait environ un total de 150 US dollars ou 100 EUROS.
NB : Vous devriez mettre l'argent dans le dossier dans l'enveloppe avant l'envoie par DHL. Car parce que vous ne faites par le transfert d'argent de votre pays vers certains pays africains selon ce que nous avait dit vos frais marocains qui avaient obtenu leurs visa par le Consulte du Bénin et ce sont vos frères marocains qui nous avaient proposé ce moyen de pouvoir joindre les frais de demande de visa à leur dossier pour l'envoyerau Consulte au Bénin ce qui avait marché. C'est ainsi que nous avions choisi ce seul moyen.
- Deux (02) photos d'identités.

-Votre passeport en cours de validité.

Si vous êtes d'accord alors faites nous le savoir afin que nous puissions informer le Consulte pour qu'il puisse vous donner les coordonnées sous lequel vous lui enverrez les documents au Bénin.
Très cordialment
Robert


voila les données que j'ai

DHL

the consult mail's : pconsulte@yahoo.frpconsulte@yahoo.fr

MR DOHETO S. Florentin
Porto-novo Houinmè Gbedjromèdé.
00229 97 38 10 41.
République du Bénin

compte bancaire

BANQUE ATLANTIQUE TOGO

INTUTILE DU COMPTE : AFANVI KOKO S.
CODE BANQUE : T0138
CODE AGENCE : 01001
SWIT : ATTGTGTG
N° COMPTE : 40057050006
RIB : 88

quelqu'un parmis vous connais des trucs comme ca , fait moi le savoir SVP
A voir également:

68 réponses

Ma copine vit à Ouagadougou, elle a failli se faire avoir elle aussi, toujours International Works, toujours le monsieur Wilson. N'y a-t-il rien à faire contre ce genre d'arnaqueurs ?
1
oui me amie je reusi le meme proble une fille qui s'appel nadia obama elle m'avais di quelle este
une acistance dan une societe qui s'appel international works elle vous le que je postil a leure
antreprise je le fais il mon de mande 1250 dollar elle croiyeque le congolais de la RDC SON
de bete alor je lais promi avec toute asurence que je vais le faire est je rencotre toujour le meme jour
une fille qui s'appel aurore du pon elle aussi elle ma di elle secretaire toujour dant cette societe
alord je me suis amuse d'eux aurore ma demende que le frais de l'adimision est 1500dollard
je rensure que je vais le faire elle ma demende le photo je donne est vous savais elle maretourne
une carte de resident canadie est un papier de l'autorisation de travail au canada est que je vais aucupe ma place le 6/07/2009 avec un salaire de debasa de 5051 a quel aufre est je fais merchere sur le ne je vie toute cet
comentaire alord je fais la copie de nadia je anvoiye a aurore est seul d'aurore a nadia est leur mail qu'il me fais sais pour leur poeme je fais de copie est je leure avoiye me frere surtous evite de tombe sur de fille sur
le site de rencontre qui donne leure adresse dant le message elle son nobrese est elle vois te donne le nim de londre mais an realite elle son au benin voila coment il son bete il mon meme donne leure nime
est si j'appel le signial vient du benin mais un nime de londre est il neus peuve pas me chape
leur nim fortione ancort je copte toujour leure ou il sais trouve seson nonfrere afrique signial
1
Moi aussi, le 1 février je viens de recevoir le même mail, avec une rédaction et orthographe très médiocres (ce qui fait déjà suspect l'affaire).

Le contact qu'ils ont donné:


INTERNATIONAL WORKS

Mr: ALXCADO LOPEZ DIRECTEUR du Projet IW en AFRIQUE
6, Rue des Embassades
01 BP 3562
Bénin (Parakou)
Tel du service au CANADA : +14136695332

site web:http://www.internationalwork.com


ALXCADO LOPEZ

Representation Projet IW Benin --
International Computer Service S.A a Conseil de Surveillance et Directoire au Capital de 266.200 Euros -Licence L1 012 95006-RC 85 B137-APE

ALXCADO LOPEZ

representant_lopez@yahoo.fr

MERCI DE REPONDRE A L'ADRESSE


Je lui ai rèpondu que je me méfie de cet email, et maintenat en faisant mes recherches je vois que c'est un réseau d'arnaqueurs à Benin.

J'espère que les gens qui reçoivent un tel mail réflechisent un peu avant d'envoyer de l'argent à ces vilains, qui profitent de l'ignorance et la situation désesperée des certaines personnes pour faire son profit.

Bonne nuit

Lili
1
règles à respecter pour ne pas se faire arnaquer:

ne jamais envoyer d'argent,
'une société vous embauche c'est à elle de vous payeer

vérifier les adresses é-mail et num. de tél
l'entre prise possède un site internet, donc, l'adresse de contact devrait etre xxxxxx@internationalworks.ca
vérifier aussi les numéros de téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10
9 juin 2009 à 11:57
Bonjour, mais ya pas mal de choses louches ici, même sur cette discussion. Mefiez-vous s'il vous plait de tout ce qui est facile aussi.
0
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10
1 juil. 2009 à 10:10
Helas !!!

On en sait pas trop quoi faire avec ces gens. Peut être porter plaintes....! Mais où ?
Pleines de questions se posent , et pour ma part je dirais seulement qu'il faut les éviter et les dénoncer comme on est entrain de faire dans les forums où on se trouve pour s'échanger des bonnes idées.

Bref faut faire attention c'est l'unique remède pour l'instant.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
1 juil. 2009 à 14:03
En France et en Belgique, des services ont été créés par les gouvernements pour signaler les arnaques et renseigner les victimes :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)

Pour la Suisse, Canada etc... j'ignore s'il existe des services équivalents.
0
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10
3 juil. 2009 à 10:10
Merci pour ces infos chat_teigne,

C'est dommage que des gouvernements africains ou d autres pays les plus touchés n'ont pas créés ces même services dans leurs pays. Il faut vraiment lutter contre ces charlatans.
En Suisse aussi ca n'existe pas , mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens ici qui cherchent à immigrer au Canada...



Bref faut faire attention, c'est l'unique remède pour l'instant.
0
je suis de la R D Congo il ya quelques jours seulement que je vien de recevoir des message d'une certaine canadienne Harry laurence soit disant medecin au canada, qui follement tombe amoureuse de moi sans avoir vu meme pas une de mes photss et elle me propose le mariage tout en me demandant d'aller vivre avec elle au canada. Pour que je sois faciliter de quitter l'afrique il me faut envoyer mmon dossier a cet adresse "secretaria_iw_@yahoo.fr.
Dites moi comment on peut aimer qu'on n'a jamais vu, l'appeler meme son ange pour lui proposer la faciliter d'aller se marier au canada, disons nou la verité ; ny a t'il pas des maris au canada. ou des hommes célibataires.
Mes amis l'afrique est pauvre mais restons et batton nous nous le changerons. Surtout faites très attention aux ouest africains ils sont super en anarque.
Je vous aime et vous previent.
0
l'affrique a deveu centre de ressource pour les pais de nord
je crois que les sociéte canadienne ont besoin de liquidité
je deja reçu une message de la meme centre me demande a conforme mon iscription dans cette sociéte par une somme de 150euro afin de travallier mais les grandes magribiennes ne sont pas tromper par des idiotes comme les agents de iw.
voila le message


INTERNATIONAL WORKS

Bonjour Monsieur
Soyez les bienvenus au service iw (International works)
Bonne réception a été prise de votre message.
Les bonnes conditions ont été analysées sur demande ainsi nous acceptons votre demande au sein de notre entreprise .A cet effet, vous voudriez bien vouloir nous envoyés les pièces suivantes pour la constitution de votre dossier dans l'enregistrement du personnel de notre entreprise.
Pièces à fournir :
1 -lettre de motivation
2 - Certificat d'état civil (Acte de naissance)
3 - Deux photos d'identités
4 - 150 Euros les frais d'inscription obligatoire
que vous devez envoyer à l'agence de l'Afrique qui s'enchargera de vos dossiers.
Ou vous scanner la fiche d'en voie de western union
Pour qu'elle puisse faire le virement direct au service pour l'expédition de votre dossier . Voici l'adresse de la direction chargée des fonds à laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscription.apres avoire etres retunir sais vous aussi de s'enchargé de votre billet d'avion et le restse des papiers sont a la charge de l'entreprise mais votre copine nous dire qu'elle va prendre en charge votre billet d'avion .
Nom :ZANCLAN
Prénom :HENRI
Pays : BÉNIN
TEL: 00229 98 45 16 69
Ville: COTONOU
Adresse: ZONE DES AMBASSADES
representant.interafrique@gmail.com
Les dossiers doivent être scanner et envoyés par mail.
NB: Comme vous est en afrique vous devez prendre pas notre représentation de l'Afrique . mais demoiselle christina ma déjà parlez de vous donc après voire leur contacté tu leur dire que tu vient de la part de directeur iw du canada Vous disposez de 03 jours pour l'envoie des dossiers.
Faites en bonne compréhension.
Cordialement.

( votre)
nom:.....
Prénoms.........
adresse.........
ville.............
pays ............
Le montant envoyé.............................
numéro du contrôle de transfert qui figure sur la fiche d'envoie
western.......... (10 chiffres)
question........
Réponse........
fait attention svp c'est un piege.
0
Afrikarnak > azizou
25 sept. 2009 à 19:24
Bonjouret rectificatif...
Il semblerait que l'arnaque vienne du Bénin et non du Canada!! Mais vise en priorité les pays africains..
Méfiance..
0
Shigure-kun > Afrikarnak
21 nov. 2009 à 00:24
Chouette,les gars,vous me sauvez la mise.
Moi,j'ai eu plotôt affaire à un certain monsieur Lopez Alexado,dont l'email serait representant_lopez@yahoo.fr qui m'a présentée cette offre d'emploi au Canada,pour y travaillé au sein de IW, bla bla bla.
Il m'a refilé les coordonnées suivantes pour l'envoi du dossier :
SCAN 4460 Hacienda Drive Pleasanton,
CA 94588-8618800-380-IW canada.
925-225-3000 925-225-3000 925-225-3000 925-225-3000 Canada
Tél (+2) 2998888466 (+2) 2998888466 (+2) 2998888466 (+2) 2998888466
Tel / Fax: 925-955-789
.
Pour le reste,c'est le même refrain que les autres..Dire que j'ai faillit avaler cela et que c'est ma flemmardise qui m'a fait trainer et ainsi sauvé.
Pour détail,l'offre m'a été faite sur http://odiga.unblog.fr/offres-demploi-cameroun/#comment-1850

Comme l'a fait remarquer quelqu'un,il est fort bizarre qu'une entreprise canadienne,soit disant reconnue et reputée, présente autant de contradiction en elle même ! Le truc le plus étrange à mon avis est le fait qu'une entreprise recrute autant,si facilement et présente tant d'avantage pour le candidat.Comme quoi,trop bon,trop con ;) .
Je pense aussi que c'est du pipeau,c'est beaucoup trop parfait !!!
0
bjr cher amis
pour mon cas cela a commence sur www.123love.fr
où j'ai été abordé par la nommée louiswison

en ces termes:

Monsieur /Mesdame

International works
scan 4460 Hacienda Drive Pleasanton,
CA 94588-8618800-380-IW canada.
925-225-3000 Canada
Tel/Fax: 925-955-7894

INFORMATION
Accord de publication N° 0122 / S-18/ 197582
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,Le Service International
Works est aujourdhui à la recherche de personnels expérimentés et
compétant dans les domaines suivants :informatique,social, Contrôle de
gestion, expertise comptable, gestion des ressources Humaines, montage
de
projet marketing, marketing, communication, droits des affaires,
commerce
international, production Agricole, agroindustriel et transformation
des
aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de
qualités,
Transport et logique
serges_lele: bjr donnez moi une minute et je suis a vous
louiswison: ok
serges_lele: oui vous disiez?
serges_lele: ok ok ok j'ai lu l'info
serges_lele: comment faire pour postuler?
louiswison: ok il faut ke tu depose
louiswison: tes dossier au pres du representant
louiswison: voici son adresse
louiswison: representantworksafrica@yahoo.fr
serges_lele: je suis au cameroun
louiswison: ok
serges_lele: ok
louiswison: representantworksafrica@yahoo.fr
serges_lele: de koi doit etre constituer le dossier?
louiswison: Etre âgé(e) entre 21 et 47 ans
_ Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels
_ Maîtrise de lOutil Informatique ( facultative)
_ Avoir de bonnes qualités relationnelles
_ Avoir une bonne moralité
_ Etre disponible à voyager
Dossier à fournir
- Une lettre de motivation de demande d'emplois
_ Un CV
- une photo d'identité
- un formulaire de demande d'emplois (elle se trouve en pièces jointes
et
doit être remplir et scanée)
Tous candidatures doit etre adresser à la direction représentative IW
en
afrique qui se charge de recrutement du personnel . REPRESENTATION
AFRICAINE IW.
12 Rue avenue Clozel
Comè BENIN
Courriel:representant: representantworksafrica@yahoo.fr
Les dossiers serons scanné et déposé par courier électronique par
mail :
repre
serges_lele: ok
serges_lele: la piece jointe se trouve où?
louiswison: vou aller envoiyer au representant votre dossier et les photo en piece jointe
serges_lele: je parle du formulaire de demande d'emploi
louiswison: ok
louiswison: il faut que vous conctater le representant
serges_lele: ok
serges_lele: je le contacte tout de suite pour le formulaire
louiswison: fait le toute de suite et tu me diras si on dit quel que chose
louiswison: mais les frais de dossier sont 300$
serges_lele: c'est à dire environ 135 000 FCFA camerounais
louiswison: peut etre
louiswison: tu peut les payer
louiswison: tu peut les payer
louiswison: parceque tu sais au canada si tu travaille la bas tu serais riche au retour dans ton pays
louiswison: parceque ton salaire est 9000$
serges_lele: oui c'est tentant
louiswison: ok donne ton numeros de tel
serges_lele: (237) 96 04 23 10
louiswison: ok tu les a conctater
louiswison: le representant
serges_lele: j'essai par mail mais il tarde a repondre
louiswison: representantworksafrica@yahoo.fr

moi je crois k c'est une bonne arnaque
voila cmt moi j'ai été contacté et j'ai reçu le formulaire ki se trouve dans ce lien https://www.scamwarners.com/
0
J'aimerai bien vous attiriez l'attention en vers une belle arnaqueuse qu'elle a déposé une annonce du mariage. Dans 3 sites différents marocains, tunisiens et algériens.
Essayer juste de taper son nom (WILLIS FLORIDA mariage) au google et vous verrai touts les liens dont elle exposée ces annonces.
Elle vous demandez tout de suit de contacter une personne canadiennes pour qu'il vous facilite la demande de visa pour te se marier avec elle au plus vite possible au canada.
Faite attention à cette arnaqueuse malgré qu'elle est belle.
C'est au même sujet de l'international works.
0
bonjour je me suis arnaqué par un certain Nestor , Kouasi Boris et une certain Rose Barmer et pour cella si on vous parle de conférence au CANADA refuser il vont envoyez un tas de papier alors méfiez vous d' eux et voilà leur numéros +22998710666 et le +22996226163
0
salut a tous ,comme ji racontée mon histoire avec l'IW ji découvert kel existe pas c juste du l'arnaque .a bientot.
0
Salu mes amis! c'est de l'anarque, je me présente Nick, je suis Sénégalais, je vit actuellem en Chine, un jr j'ai rencontré une go qui s'appelle Nadia Obama, elle ma demandé mon email, le lendemain, elle m'a envoyé sa photo, sa vie privée et tout, et puis elle me demande voulez vous travaillez ici au Canada, j'ai répondi par oui, elle ma di qu'actuellem y'a une nvelle entéprise canadienne qui cherche des jeunes diplomés d'Afrique et D'outre mer, j'ai rempli les formalités ils m'ont di d'envoyé 598€ cher amis j'ai envoyé cette somme la, 2 jrs après ils m'ont di d'envoyé 400€ pour les frais résidence, j'ai envoyé cette somme la aussi, presk 1000€, aprè encore ils m'ont di d'envoyer 500€ pour l'enregistrem du permis de travail, ça je l'ai pas envoyé, je sais pas comment expliquer, jusqu'ici la go m'a pas répondu, on gagne pas l'argent comme ça, ah les blancs moisi, donc y'a pa de ga au Canada koi? oubien ils st des impuissants? c'est pas grace dieu est grand, et surtout un certain SAid Adechi soi disant comptable qui est installé au Bénin, c'est ça qui me fait mal, tu fais ça a tn frère Africain, pour moi ça reste pas l'etranger, lui il va marcher en chaise roulant, j'ai contacté mes amis qui sont en Australie, Bruxelle, Japon, un peu partout, on va bientot les denoncés sur la cheine TV5... Soyez prudent cher amis: Nadia Obama la pétasse qui va te marié, excuse auprè de ta maman, les soi disants comptable: Said Adechi, Zaclan Henri fils de but... Mes cher amis vous etes déjà avertis... merci...
0
Hahaha une seule entreprise plus de 15 comptables j'ai jamais vue ça, et puis normalement on dois pas payer pour travailler, battons nous pour les denoncer, on dois pousuivre ces batard la! des blancs moisi, se qui m'enerve en plus ceux st mes frère Africains koi
0
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10 > nick
26 août 2009 à 11:06
notre sujet de discussion est déjà un bon moyen de les combattre car cela permet d'informer des personnes qui seraient succeptible de tomber dans ce genre de piège. Seulement, il faut faire attention car les personnes qui montent souvent ce genre d'arnaque peuvent très bien être des africains. Et dans la grande majorité des cas, je suis convaincu que ce sont des africains. ne justifions pas notre misère par de tel délits. On doit, si on a la possibilité denoncer ce genre de personnes à la police afin que ça serve d'exemple.
0
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10
28 août 2009 à 10:52
je suis tout a fait d'accord avec toi que nous devons travailler à la sueur de notre front car ces personnes qu'on arnaque, ce ne sont pas des riches qui ont reçu leur heritage de leur famille, c'est plutôt monsieur tout le monde qui se lève chaque matin à qui va bosser 8h voir 9h par jour. Et l'arnaqueur, en quelques minutes, te vident ton compte. je pense que ce n'est pas une affaire de blanc ou de noir mais c'est une affaire de justice et d'être correcte envers toi et envers la société. Pour qu'une société evolue, il faut qu'il y ait des personnes qui se levent chaque matin pour aller travailler et c'est le fruit de ce travail qui fait marcher l'économie; et si l'économie marche, les chef d'entreprises peuvent investir davantage et recruter plus de personnes. mais ceci, doit être une demarche collective ou chaque citoyen est impliqué. mais avec l'arnaque, c'est toute une sociète qui reculent.
0
transmakser
12 nov. 2009 à 11:00
slt monsieur jonathan,
merci pour ce souci que tu as eu à mon sujet. j'ai vu ton message et j'en suis très content. tu aurais dû m'envoyer plutôt ton adresse mail plutont que ton adresse à domicile car les E-mail sont plus rapide que les autres adresses. toutfoix j'ai écris à ton cousin de benin pour demander ce que tuas dis ;à.
0
Mr Jonathan charles ! Faites attention croyez vous ,que vous pouvez mener cette vie jusqu´a quand ? Croyez vous que les gens sont betes comme vous ? je tiens a vous conseil un tant qu´un ami arreter tout de suite d´anarquer les gens ,et pire de tout ,vous ne reussissez pas a tromper les gens arretez ,je vous en prie ,parce que i lya des africains que sont capables de vous faire mal sans qu´on vous connaisse, atravers le marabutage ,Vous savez ça? ok arretez tous ce que je peux vous dire ,si vous voulez pas m´ecouter continuez ok?

Israel Fifa !
0
je suis baudouin et je vis ce mème problème en ce moment.Pour moi elle m'appelle et elle est à londre et elle me dit de payer la motié de la somme demandé qui est 35000 au lieu de 58.400 aidez moi
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
19 déc. 2009 à 14:33
c'est une arnaque!!
ne paie rien et coupe tout contact avec ces escrocs!!
0
moi je suis burkinabé et je suis footballeur,ils sont failli m'avoir aussi.une fille m'ecrit 1jour sur le tchat et elle me passe sont email et je les ecrit elle commace a m'envoye des messages et quel message.je veus fair ma vie avec toi ces le destin qui ma conduit vers toi mes parent sont deja au courant.et apres elle me dit quell la une copine qui travail dans une societé que elle sont mème en recrutema de 15personne que de fair une demande envoyer a direction_iw_canaday@.com elle a insisté a c que je fait la demande et jai fait la demande.
dans la demande il mon dit de payer 89heuro jai apeler la petite qui s'apel alexandra pinar et je lai di de payé pour moi si vraima elle veut fair sa vie avk moi elle di non kel peut pa payé tou.mes de payé 30000frs elle va payer le reste.apres 1representan mapel pour me dir que alexandra a payé une moitier et que jai 48heurs pour payé le reste jai dit ya pa de bleme comm jai un ami ki vie au canada aussi ces cette personne qui doit me donner les 30000frs dc jai di a la go de me donner sont adress au canada je vais donner a mon ami pour qu'il la transfert le reste elle dit non que forcema je doit envoyer sa au representant qui est au benin comoe.ces des malfra ces ga la.je suis tout jour en contact avec elle je vais la montré ce que sais que 30000fr.attention mes frere ne vous laisser pas piègé par ces gence la kan ta moi je vais les montré.
0
moquerie du 20éme siècle
26 janv. 2010 à 19:35
vraiment c'est une arnaque hamdou lelleh j'ai pas payé
ils envoient les contrats selon votre choix et pour tous aussi(frère,mère,père...)
des formulaires préparées d'avance et leurs travail c de les remplir par n'importe quel nom et quelle qualification l'essentiel envoie le mandat.Alors faite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattention.
0
Nos frères beninois, vous sapez la personnalité de notre Afrique avec vos sales histoires d'escroquerie. A tout celui qui pourra recevoir un mail de ce genre demandant de l'argent et surtout portant des adresses du Benin, ne le faites pas. c'est une façon de vouloir gagner la vie, alors dans un mauvais sens, soyons éveillés et vigilants.Mefiez-vous aussi des histoires en rapport avec la lotterie qui disent que qlqu'un a gagné des milliers d'Euro alors que non et dommage ce que ces mêmes histoires portent encore Benin à l'intérieur...
Cherchons comment combattre cette bande de malfaiteurs.
0
j'ai la plus grand joie de solicite une demande pour part a votre endroit pour me rendre au canada pour travaille dans votre societe mais je veut des information plus claire
0
Bjr..
J'ai la plus grande joie de te dire que tu as tout compris... International Works est une GRANDE opportunité de se faire arnaquer!!
A+
0
brave prince
6 mai 2010 à 19:38
je veux un travail a canada ou europe;je veux un contact direct avec le résponsabe pour savoir la nature de travail
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 mai 2010 à 21:13
Le travail n'existe pas. Il s'agit d'escrocs qui vous appâtent pour vous convaincre d'envoyer de l'argent.
0
bonjour je suis constantin et je viens de recevoir un e-mail semblable a celui ci
0