Quel firewall utiliser?
Fermé
Vil38
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
11 oct. 2008 à 18:11
Vil38 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 14 oct. 2008 à 15:45
Vil38 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 14 oct. 2008 à 15:45
A voir également:
- Quel firewall utiliser?
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:22
11 oct. 2008 à 18:22
lu,
deja d'une le firewall n'est pas la pour détecter les virus ^^
mais des tentative de connection, donc si tu chope un vers c'est a avast de faire don boulot pas au parefeu.
2eme tu telecharge en p2p donc des chose je suppose pas très légal...et tu te plain ? qu'elle comble, on recole ce que l'on sème...
"il me bloque des choses dont je me sers (teamspeak par exemple)"
un firewall ne bloque pas par magie, s'il bloque c'est que tu lui as di de bloquer...
avast => passoire d'une change pour antivir ou une solution payante
deja d'une le firewall n'est pas la pour détecter les virus ^^
mais des tentative de connection, donc si tu chope un vers c'est a avast de faire don boulot pas au parefeu.
2eme tu telecharge en p2p donc des chose je suppose pas très légal...et tu te plain ? qu'elle comble, on recole ce que l'on sème...
"il me bloque des choses dont je me sers (teamspeak par exemple)"
un firewall ne bloque pas par magie, s'il bloque c'est que tu lui as di de bloquer...
avast => passoire d'une change pour antivir ou une solution payante
Vil38
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
7
13 oct. 2008 à 16:32
13 oct. 2008 à 16:32
Bonjour,
Oui, le parefeu n'est pas un antivirus, mais il filtre les connexions et est sencé de fait, eviter certaines infections qui pourrait passer par elles.
Enfin, je suis pas connaisseur du tout, mais c'est ce que l'on m'a expliqué sur ce forum lors d'un dépannage où on m'a conseillé de changer mon antivirus ET mon PAREFEU aprés désinfection.
2eme je fais rien d'illégal, tu supposes mal, merci de garder tes jugement hasardeux.
D'autre part, concernant le firewall, pour revenir au sujet initial, je n'ai pas paramétré quoi que se soit et certainement pas bloqué TS de moi même, celà a pu être fait par un tierce personne, vu que nous sommes trois à utiliser le PC.
Celà ne change rien au fait qu'il bloque TS et que je n'arrive pas à le débloquer.
Merci pour le conseil au sujet d'antivir, je vais voir dans cette direction.
Oui, le parefeu n'est pas un antivirus, mais il filtre les connexions et est sencé de fait, eviter certaines infections qui pourrait passer par elles.
Enfin, je suis pas connaisseur du tout, mais c'est ce que l'on m'a expliqué sur ce forum lors d'un dépannage où on m'a conseillé de changer mon antivirus ET mon PAREFEU aprés désinfection.
2eme je fais rien d'illégal, tu supposes mal, merci de garder tes jugement hasardeux.
D'autre part, concernant le firewall, pour revenir au sujet initial, je n'ai pas paramétré quoi que se soit et certainement pas bloqué TS de moi même, celà a pu être fait par un tierce personne, vu que nous sommes trois à utiliser le PC.
Celà ne change rien au fait qu'il bloque TS et que je n'arrive pas à le débloquer.
Merci pour le conseil au sujet d'antivir, je vais voir dans cette direction.
slt, plain de gents telecharge en p2p tkt, je te conseil antivir comme antivirus et outposte firewall comme parfeu et malwarebytes en antimalware, pour le parfeu il est classé number one mondial, pour l'antivirus number one osi dans les gratuit pour malwarebytes cest un tres puissent antimalware, tte une protection gratos ;) mais oublie pas le meilleur reste toi, il ya que toi qui peut evité de te fait infecté. @+
Vil38
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
7
14 oct. 2008 à 15:45
14 oct. 2008 à 15:45
Bonjour,
Merci beaucoup, je télécharge tout ça :)
Merci beaucoup, je télécharge tout ça :)