PB son (PC portable -> TV HD via HDMO)

Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas ou mettre ce sujet ... Depuis quelques minutes j'essaie d'obtenir le son d'une vidéo directement sur la TV HD mais je n'y arrive pas... Je vous donne des détails.

J'ai brancher mon cable HDMI de la TV sur mon pc portable, je l'ai donc configuré (automatiquement) pour que mon écran de bureau du PC s'affiche sur l'écran de la TV. Seulement voila, quand je lance une vidéo, le son ne provient pas de la TV mais du PC.

Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour avoir l'effet inverse (du son sur ma Tv et pas sur le portable) ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Sous Vista :
Tu fais clic droit sur l'icone son de la barre des taches > Paramètres de lecture > tu séléctionne HDMI > tu cliques Par défaut en bas à gauche > redémarre l'application et normalement le son devrait sortir de la TV
-1